Petite image sur une grosse image

Jean-Marie
J'aimerai coller une petite image sur une grosse image.

Circé
Jean-Marie a formulé ce mercredi :
J'aimerai coller une petite image sur une grosse image.

Ne te gêne surtout pas !

Circé

***FRGE***
*Bonjour* *Jean-Marie*
Le 07/06/2006 Jean-Marie nous a écrit ceci:

J'aimerai coller une petite image sur une grosse image.

Insérez la grosse image. (Insertion / Image)
Click droit sur la grosse image et choisir "Format de l'image"
Dans la fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Habillage" séléctionnez
"Derrière le texte" et validez par "OK"

Insérez la petite image. (Insertion / Image)
Click droit sur la petite image et choisir "Format de l'image"
Dans la fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Habillage" séléctionnez
"Devant le texte" et validez par "OK"

--
***FRGE***

Clément Marcotte
Prendre une grande image et une petite image. Mettre de la colle au recto ou
au verso de la petite image, selon le besoin. Déposer la petite image sur la
grande image. Appuyer fortement, puis laisser la colle sécher.

"Jean-Marie" a écrit dans le message
de news:
J'aimerai coller une petite image sur une grosse image.

Anacoluthe
Bonjour !!!

J'aimerai coller une petite image sur une grosse image.

Pffff Clément ! T'as pas vu qu'il a juste à lécher le bon coté ?

:-) )))

A~