Petite Inconnue 3

30 réponses
Ghost-Raider
https://www.cjoint.com/doc/20_07/JGrp2ieI5dK_P6301374-001.JPG

--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !

10 réponses

1 2 3
Benoît
Le 20 juillet 2020 à 10:33, Nul a raconté :
Le dimanche 19 juillet 2020 13:11:25 UTC+2, Ghost-Raider a écrit :
Le 19/07/2020 à 12:26, Nul a écrit :

Mort de rire !
Tu as publié ici des photos volées.

jamais, n'importe le pays, la région ou les personnes, j'ai toujours demandé l'autorisation de ceux qui auraient put se trouver sur la photo..
Une seule fois j'ai reçu un refus, d'une jeune fille assise sur le muret d'une fontaine et cernée par des statues (bronze) à Aachen (Aix la Chapelle).

Idem pour mon tour du Monde à pied.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Ghost-Raider
Le 20/07/2020 à 12:20, Nul a écrit :
Le lundi 20 juillet 2020 11:55:51 UTC+2, Ghost-Raider a écrit :
Le 20/07/2020 à 10:33, Nul a écrit :
Le dimanche 19 juillet 2020 13:11:25 UTC+2, Ghost-Raider a écrit :
Le 19/07/2020 à 12:26, Nul a écrit :

Mort de rire !
Tu as publié ici des photos volées.

jamais, n'importe le pays, la région ou les personnes, j'ai toujours demandé l'autorisation de ceux qui auraient put se trouver sur la photo.
Une seule fois j'ai reçu un refus, d'une jeune fille assise sur le muret d'une fontaine et cernée par des statues (bronze) à Aachen (Aix la Chapelle).

La dernière fois que j'ai publié une de tes photos, tu m'as amèrement
reproché de l'avoir fait sans ton autorisation.
Il s'agissait de l'image img_92861.
Je te demande donc l'autorisation de republier les photos que tu as
publiées ici. Merci.

Sûrement pas une des miennes, je n'ai aucune image cotée sur 5 chiffres.
Mais il se peut que je me trompe, en tous cas, je ne trouve rien d'approchant et de loin à ce nombre.
??

C'est ton banc rond avec arbre et lune.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Ghost-Raider
Le 20/07/2020 à 12:03, Nul a écrit :
Le lundi 20 juillet 2020 11:55:51 UTC+2, Ghost-Raider a écrit :
Le 20/07/2020 à 10:33, Nul a écrit :
Le dimanche 19 juillet 2020 13:11:25 UTC+2, Ghost-Raider a écrit :
Le 19/07/2020 à 12:26, Nul a écrit :

Mort de rire !
Tu as publié ici des photos volées.

jamais, n'importe le pays, la région ou les personnes, j'ai toujours demandé l'autorisation de ceux qui auraient put se trouver sur la photo.
Une seule fois j'ai reçu un refus, d'une jeune fille assise sur le muret d'une fontaine et cernée par des statues (bronze) à Aachen (Aix la Chapelle).

La dernière fois que j'ai publié une de tes photos, tu m'as amèrement
reproché de l'avoir fait sans ton autorisation.
Il s'agissait de l'image img_92861.
Je te demande donc l'autorisation de republier les photos que tu as
publiées ici. Merci.
Et tu n'as pas l'air de comprendre ce que c'est que la composition
photographique et l'inscription d'un enfant dans son entourage.
Et quant à prendre tes photos en exemple, je conçois que ça ne te
traverse pas l'esprit.

au vu de ta remarque, je pense que tu te trompe de personne à laquelle tu réponds.

Tu reproches à ma photo la composition en plongée et la distance du sujet.
Il ne s'agit pas d'un portrait d'enfant mais d'un sujet perdu dans ce
qui lui semble être une immensité.

relis à tête reposée ce que j'ai écris.

Tu écris :
"faut dire que si cette petite fille était plus grande elle ne serait
plus "une petite fille".
Aux de cette petite fille le "décore est bien proportionné, il apparaît
bien ainsi, démesuré au yeux des jeunes ou très jeunes enfants.
C'est juste une photo volée, si vraiment il y avait un peu de
considération envers elle et que ce serait elle le véritable sujet de
l'image, le "photographe" se serait positionné à la hauteur des yeux de
celle-ci pour un plan plus serré et non en plongée à la vite fait et je
me sauve."
Dans les deux premières phrases, tu sembles comprendre.
La 3ème montre qu'il n'en est rien.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Nul
Le lundi 20 juillet 2020 12:52:01 UTC+2, Ghost-Raider a écrit :
Le 20/07/2020 à 12:03, Nul a écrit :
Tu reproches à ma photo la composition en plongée et la dist ance du sujet.
Il ne s'agit pas d'un portrait d'enfant mais d'un sujet perdu dans ce
qui lui semble être une immensité.
relis à tête reposée ce que j'ai écris.
Tu écris :
"faut dire que si cette petite fille était plus grande elle ne serai t
plus "une petite fille".
Aux de cette petite fille le "décore est bien proportionné, il apparaît
bien ainsi, démesuré au yeux des jeunes ou très jeunes enf ants.
C'est juste une photo volée, si vraiment il y avait un peu de
considération envers elle et que ce serait elle le véritable su jet de
l'image, le "photographe" se serait positionné à la hauteur des yeux de
celle-ci pour un plan plus serré et non en plongée à la vi te fait et je
me sauve."
Dans les deux premières phrases, tu sembles comprendre.
La 3ème montre qu'il n'en est rien.

rien du tout, les deux premières phrases pour montrer/démontrer l e point de vue que pourrait avoir l'opérateur, et la dernière par tie pour confirmer ma supposition d'une photo volée.
Pour le banc, de fait, j'avais recherché dans la banque Nikon, puis Pa na Tz100 et enfin dans le répertoire Fujifiilm sans rien trouver.
Elle se trouve encore sur un DD externe, une image de 2006 Rosas Espagne 23 :30 heure.
L'heure sur l'exif est erronée.
Ce n'est pas sa publication que je reprochais mais le commentaire disant qu 'elle était volée ou empruntée à quelqu'un d'autre.
Réalisée avec un Canon 350D d'emprunt à l'académie pour le séjour, je n'avais pas encore de numérique.
le revoici :
https://www.cjoint.com/data3/JGulqgUUiKp_IMG-9286.JPG
avec une autre :
https://www.cjoint.com/data3/JGulrgjQUup_IMG-92791.jpg
elle penche, oui, je sais ;-)
efji
Le 20/07/2020 à 12:41, Benoît a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 10:33, Nul a raconté :
Le dimanche 19 juillet 2020 13:11:25 UTC+2, Ghost-Raider a écrit :
Le 19/07/2020 à 12:26, Nul a écrit :

Mort de rire !
Tu as publié ici des photos volées.

jamais, n'importe le pays, la région ou les personnes, j'ai toujours demandé l'autorisation de ceux qui auraient put se trouver sur la photo..
Une seule fois j'ai reçu un refus, d'une jeune fille assise sur le muret d'une fontaine et cernée par des statues (bronze) à Aachen (Aix la Chapelle).

Idem pour mon tour du Monde à pied.

Ca n'a pas grand chose à voir. Ton tour du monde ce sont des portraits
posés. C'est un genre, mais il y en a plein d'autres.
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 20/07/2020 à 13:18, Nul a écrit :
Le lundi 20 juillet 2020 12:52:01 UTC+2, Ghost-Raider a écrit :
Le 20/07/2020 à 12:03, Nul a écrit :

Tu reproches à ma photo la composition en plongée et la distance du sujet.
Il ne s'agit pas d'un portrait d'enfant mais d'un sujet perdu dans ce
qui lui semble être une immensité.

relis à tête reposée ce que j'ai écris.

Tu écris :
"faut dire que si cette petite fille était plus grande elle ne serait
plus "une petite fille".
Aux de cette petite fille le "décore est bien proportionné, il apparaît
bien ainsi, démesuré au yeux des jeunes ou très jeunes enfants.
C'est juste une photo volée, si vraiment il y avait un peu de
considération envers elle et que ce serait elle le véritable sujet de
l'image, le "photographe" se serait positionné à la hauteur des yeux de
celle-ci pour un plan plus serré et non en plongée à la vite fait et je
me sauve."
Dans les deux premières phrases, tu sembles comprendre.
La 3ème montre qu'il n'en est rien.

rien du tout, les deux premières phrases pour montrer/démontrer le point de vue que pourrait avoir l'opérateur, et la dernière partie pour confirmer ma supposition d'une photo volée.

Tu confirmes que tu n'as pas compris la photo.
Qu'elle soit "volée" ou non, que j'ai de la considération pour le sujet
ou non n'a rien à voir avec sa construction.
Le sujet, ce n'est pas la petite fille seule, comme tu sembles le
croire, c'est la petite fille dans ce milieu.
Et d'une façon générale, on ne peut pas juger du respect du photographe
pour son sujet sur une telle photo, parfaitement anodine.
Pour le banc, de fait, j'avais recherché dans la banque Nikon, puis Pana Tz100 et enfin dans le répertoire Fujifiilm sans rien trouver.
Elle se trouve encore sur un DD externe, une image de 2006 Rosas Espagne 23:30 heure.
L'heure sur l'exif est erronée.
Ce n'est pas sa publication que je reprochais mais le commentaire disant qu'elle était volée ou empruntée à quelqu'un d'autre.

Moi, j'ai dit ça ? jamais de la vie.
Réalisée avec un Canon 350D d'emprunt à l'académie pour le séjour, je n'avais pas encore de numérique.
le revoici :
https://www.cjoint.com/data3/JGulqgUUiKp_IMG-9286.JPG
avec une autre :
https://www.cjoint.com/data3/JGulrgjQUup_IMG-92791.jpg
elle penche, oui, je sais ;-)

Tu ne m'as toujours pas dit si tu m'autorisais à republier tes photos.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Ghost-Raider
Le 20/07/2020 à 18:07, Nul a écrit :
Le lundi 20 juillet 2020 16:55:23 UTC+2, Ghost-Raider a écrit :
Le 20/07/2020 à 13:18, Nul a écrit :
Le lundi 20 juillet 2020 12:52:01 UTC+2, Ghost-Raider a écrit :
Le 20/07/2020 à 12:03, Nul a écrit :

Tu reproches à ma photo la composition en plongée et la distance du sujet.
Il ne s'agit pas d'un portrait d'enfant mais d'un sujet perdu dans ce
qui lui semble être une immensité.

relis à tête reposée ce que j'ai écris.

Tu écris :
"faut dire que si cette petite fille était plus grande elle ne serait
plus "une petite fille".
Aux de cette petite fille le "décore est bien proportionné, il apparaît
bien ainsi, démesuré au yeux des jeunes ou très jeunes enfants.
C'est juste une photo volée, si vraiment il y avait un peu de
considération envers elle et que ce serait elle le véritable sujet de
l'image, le "photographe" se serait positionné à la hauteur des yeux de
celle-ci pour un plan plus serré et non en plongée à la vite fait et je
me sauve."
Dans les deux premières phrases, tu sembles comprendre.
La 3ème montre qu'il n'en est rien.

rien du tout, les deux premières phrases pour montrer/démontrer le point de vue que pourrait avoir l'opérateur, et la dernière partie pour confirmer ma supposition d'une photo volée.

Tu confirmes que tu n'as pas compris la photo.
Qu'elle soit "volée" ou non, que j'ai de la considération pour le sujet
ou non n'a rien à voir avec sa construction.
Le sujet, ce n'est pas la petite fille seule, comme tu sembles le
croire, c'est la petite fille dans ce milieu.
Et d'une façon générale, on ne peut pas juger du respect du photographe
pour son sujet sur une telle photo, parfaitement anodine.

apparemment, tu n'as pas compris le message ou tu le prends du mauvais côté, ce message répondait à Ptiloup et ne critiquait en rien ton image, je donnais deux possibilité de voir, ou un enfant perdu dans un décor qui le dépasse, impression que tous les enfants ont, tout leur parait plus grand que la réalité, et une autre approche de la part du photographe SI le sujet était réellement l'enfant.
Mais comme toujours sur ce forum, le plaisir de polémiquer à tort et à travers.
La mauvaise fois est de rigueur sur ce site.

Tout s'explique, j'ai plonké P'tit Loup depuis des lustres.
Tu ne m'as toujours pas dit si tu m'autorisais à republier tes photos.

Si je la publie je ne vois pas pourquoi quelqu’un d'autre ne pourrait la reprendre pour faire pareil.

Oui. Une fois publiée, elle tombe dans le domaine public du forum, sauf
interdiction de l'auteur.
Mais je n'y vois pas grand intérêt de publier/republier une image d'une autre personne.

Ben si, comme exemple.
Elle l'a été en son temps, toutes sorte de commentaires ont été fait dessus mais rien de bien constructif ni pertinent. Sauf des doutes de sa provenance et véracité.
terminé pour moi sur ce sujet.

Et tu ne me réponds toujours pas clairement.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Stephane Legras-Decussy
Le 20/07/2020 à 13:21, efji a écrit :
Ca n'a pas grand chose à voir. Ton tour du monde ce sont des portraits
posés.

déja on se demande bien comment demander à quelqu'un de poser pour une
photo sans lui demander l'autorisation de le prendre en photo :-)
Alf92
Ghost-Raider (le 20/07/2020 à 11:55:51) :
Le 20/07/2020 à 10:33, Nul a écrit :
La dernière fois que j'ai publié une de tes photos, tu m'as amèrement
reproché de l'avoir fait sans ton autorisation.
Il s'agissait de l'image img_92861.
Je te demande donc l'autorisation de republier les photos que tu as
publiées ici. Merci.

faire un lien vers le post en question.
avec un peu de bol...
Ghost-Raider
Le 24/07/2020 à 21:59, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider (le 20/07/2020 à 11:55:51) :
Le 20/07/2020 à 10:33, Nul a écrit :

La dernière fois que j'ai publié une de tes photos, tu m'as amèrement
reproché de l'avoir fait sans ton autorisation.
Il s'agissait de l'image img_92861.
Je te demande donc l'autorisation de republier les photos que tu as
publiées ici. Merci.

faire un lien vers le post en question.
avec un peu de bol...

Il ne s'agit plus du banc à l'arbre et à la lune, mais des autres
photos, "volées" selon moi, alors que Null dément prendre des photos
"volées".
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
1 2 3