Petite info sur la nouvelle interface des news

Le
Zob
Bonjour tout le monde ;)

Je ne sais pas ou poser cette question (qui n'a rien avoir avec exchange ;),
mais je me lance)
Heu je suis un peu perdu avec la nouvelle interface du newsgroup
Je recherche la rubrique "Windows Server 2003" et "Active directory".
Je me rappelle que sur l'ancienne interface des news, j'allais dans la
rubrique "Systeme d'exploitation" -> "windows 2003" et je retrouvais mes
petits ;o))

Mais là, j'ai l'impression que la rubrique n'existe plus ou que je
cherche mal ;-(

Pourriez vous me guider ?

Merci bien et.. bon week !

Zob
Thierry DEMAN [MVP]
Le #656878
Bonsoir,

les forums que tu cherches correspondraient à

fr.windows.server
et
fr.windows.server.active_directory

Si tu utilises l'interface web, en choisissant "windows" puis "Serveur",
cela devrait être bon!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"Zob"
Bonjour tout le monde ;)

Je ne sais pas ou poser cette question (qui n'a rien avoir avec exchange
;),