Petite info sur le protocole ???

1 réponse
Florent
En mode "managed", l'AP envoie un Beacon fixé en général à 100 ms pour
synchronisé toutes les cartes ...

Qu'en est - il en mode ad - hoc, comment se fait la synchronisation des
machines ???

Florent

1 réponse

db
Florent wrote:

En mode "managed", l'AP envoie un Beacon fixé en général à 100 ms pour
synchronisé toutes les cartes ...

Qu'en est - il en mode ad - hoc, comment se fait la synchronisation des
machines ???
Kif, kif mais le mode de gestion est différent : le << beacon >> n'est pas

systématique.
Voir www.wi-fiplanet.com/tutorials/article.php/10724_1451421_2

db

Florent

--
email : usenet blas net