Petite lenteur...

2 réponses
kurtz le pirate
bonjour,

je remarque que mon OS X 10.9.5 est de plus en plus lent au démarrage.
en fait la lenteur se situe entre l'apparition du fond d'écran et la
visualisation du doc et des quelques icônes sur le bureau.

une piste ou chercher ?
merci

---
Kurtz le pirate
Compagnie de la Banquise

2 réponses

J.P
In article <55411323$0$3345$,
kurtz le pirate wrote:

bonjour,

je remarque que mon OS X 10.9.5 est de plus en plus lent au démarrage.
en fait la lenteur se situe entre l'apparition du fond d'écran et la
visualisation du doc et des quelques icônes sur le bureau.

une piste ou chercher ?
merci

Même chose sur mon antique 10.6.8
L'espace disque occupé est assez constant à environ 60%, le nombre de
fichiers est plutôt stable, le nombre d'icône sur le bureau constant
aussi (60) ...
Un coup de Diskwarrior arrangerait les choses ?

--
Jean-Pierre
kurtz le pirate
Le 29/04/2015 19:42, J.P a écrit :
Même chose sur mon antique 10.6.8
L'espace disque occupé est assez constant à environ 60%, le nombre de
fichiers est plutôt stable, le nombre d'icône sur le bureau constant
aussi (60) ...
Un coup de Diskwarrior arrangerait les choses ?

connais pas. je viens d'aller sur leur site. ça à l'air pas mal...
mais 119$, pour un test ça fait un peu cher.

merci

---
Kurtz le pirate
Compagnie de la Banquise