Petite macro demande renseignement

arnaud
J'aimerai créer une macro simple :
Quand on ouvre un certain fichier excel, une boite de dialogue s'affiche et
demande de saisir une date.
Une fois saisie, J'aimerai simplement que cette date s'affiche dans la
cellule E2 de ma feuille Sommaire.

Cela ne doit pas etre compliqué mais je manque un peu de bases sur VB.
Merci d'avance
Arnaud

ChrisV
Bonjour Arnaud,

Dans la feuille de code de ThisWorkbook...

Private Sub Workbook_Open()
Dim dtE
Do
dtE = Application.InputBox("Pour confirmer, " & _
"cliquez sur OK ", "Veuillez saisir une date", _
Format(Now, "dd/mm/yyyy"), , , , , 1)
Loop Until dtE <> ""
On Error Resume Next
Sheets("Sommaire").[E2] = CDate(dtE)