Petite modif sur code vba

16 réponses
PLG
Bonjour à tous
Je joins une partie de mon code, tel quel, il copie les cellules C3 et D:N
sur differentes feuilles ( j'en ai 46 ). Mon problème est que tout est copié,
hors je souhaiterais que seules soient copiées les valeurs des cellules.
Merci d'avance à mon sauveur.

.Range("C3").Copy Worksheets("2").Range("A65000").End(xlUp).Offset(1, 0)
.Range("D5:N5").Copy Worksheets("2").Range("D65000").End(xlUp).Offset(1,
0)
.Range("C3").Copy Worksheets("3").Range("A65000").End(xlUp).Offset(1, 0)
.Range("D6:N6").Copy Worksheets("3").Range("D65000").End(xlUp).Offset(1,
0)
.Range("C3").Copy Worksheets("4").Range("A65000").End(xlUp).Offset(1, 0)
.Range("D7:N7").Copy Worksheets("4").Range("D65000").End(xlUp).Offset(1,
0)

6 réponses

1 2
PLG
... donc t'as vu ce que je ne vois pas sur ma réponse...!!!???
Je ferai cela demain, je suis invité.
Je te laisse donc pour ce soir non sans te remercier de ta sollicitude et de
ta patience...
Je te souhaite une bonne soirée et te dis à demain, si tu es là... bien sur !!

"JPMonnier" a écrit :

Cette proc devrait faire l'affaire
elle copie bien lav aleur de Sheets("Saisie") dans tes feuilles de X à N
Ta Sheets("Saisie") doit être la feuille1
lance cette petite macro pour tester
Sub ControleNom()
N = Worksheets.Count
For X = 1 To N
If Worksheets(X).Name = "Saisie" Then
MsgBox Worksheets(X).Name & " est la feuille" & X
End If
Next
End Sub

puis lance celle-ci
Sub Macro1()
Dim X, N As Integer
Application.ScreenUpdating = False
N = Worksheets.Count
Worksheets("Saisie").Range("C3").Copy
For X = 2 To N
Worksheets(X).Activate
Range("A65000").End(xlUp).Offset(1, 0).Select
ActiveCell.PasteSpecial Paste:=xlValues
Next
End Sub
--
Cordialement

--
Cordialement

"PLG" a écrit dans le message de
news:
> Bah.... j'ai des soucis pour récupérer les réponses aujourd'hui !!!
> Bon... suis donc de retour aussi !
> J'ai testé ton code.... y'a malheur à l'arrivée...!
> En fait on est parti en live... et toi tu travailles pas dans les
> meilleures
> conditions !!
> Je m'explique, et par la même on va faire plus simple...!
> Je sais que tu vas y arriver.... si je t'explique correctement les choses
> !
>
> On ne va faire qu'avec la cellule C3 ( cela me suffit )
> Bon j'ai ce qui suit pour les feuilles 1,2... et ça va jusqu'à 46 ( ça
> pourra aller plus loin )
>
> .Range("C3").Copy Worksheets("1").Range("A65000").End(xlUp).Offset(1, 0)
>
> La chose que tu dois savoir est que cette foutue cellule C3 à copier en
> col
> A de chacune des feuilles se trouve sur une feuille qui s'appelle
> "Saisie".... vouais ça tu savais pas !
>
> With Worksheets("Saisie")
> Je suis désolé et confus !!
>
> Donc je souhaite toujours la même chose ( simplifié )
> Copier la cel C3 ( de "Saisie"... n'oublions pas... (O:}...) sur la
> dernière
> cellule vide en Col A des feuilles 1 à 46, mais ne copier que la valeur !
>
> Je viens de me relire... je crois que j'ai été clair...
> ( je l'ai fait lire à la petite voisine, elle a tout compris.... elle a 2
> ans en plus ...!)
> Bon si tu passes me voir... tu me fais un petit code... merci JP
>

JPMonnier
Bonne soirée
A demain
--
Cordialement

"PLG" a écrit dans le message de
news:
... donc t'as vu ce que je ne vois pas sur ma réponse...!!!???
Je ferai cela demain, je suis invité.
Je te laisse donc pour ce soir non sans te remercier de ta sollicitude et
de
ta patience...
Je te souhaite une bonne soirée et te dis à demain, si tu es là... bien
sur !!

"JPMonnier" a écrit :

Cette proc devrait faire l'affaire
elle copie bien lav aleur de Sheets("Saisie") dans tes feuilles de X à N
Ta Sheets("Saisie") doit être la feuille1
lance cette petite macro pour tester
Sub ControleNom()
N = Worksheets.Count
For X = 1 To N
If Worksheets(X).Name = "Saisie" Then
MsgBox Worksheets(X).Name & " est la feuille" & X
End If
Next
End Sub

puis lance celle-ci
Sub Macro1()
Dim X, N As Integer
Application.ScreenUpdating = False
N = Worksheets.Count
Worksheets("Saisie").Range("C3").Copy
For X = 2 To N
Worksheets(X).Activate
Range("A65000").End(xlUp).Offset(1, 0).Select
ActiveCell.PasteSpecial Paste:=xlValues
Next
End Sub
--
Cordialement

--
Cordialement

"PLG" a écrit dans le message de
news:
> Bah.... j'ai des soucis pour récupérer les réponses aujourd'hui !!!
> Bon... suis donc de retour aussi !
> J'ai testé ton code.... y'a malheur à l'arrivée...!
> En fait on est parti en live... et toi tu travailles pas dans les
> meilleures
> conditions !!
> Je m'explique, et par la même on va faire plus simple...!
> Je sais que tu vas y arriver.... si je t'explique correctement les
> choses
> !
>
> On ne va faire qu'avec la cellule C3 ( cela me suffit )
> Bon j'ai ce qui suit pour les feuilles 1,2... et ça va jusqu'à 46 ( ça
> pourra aller plus loin )
>
> .Range("C3").Copy Worksheets("1").Range("A65000").End(xlUp).Offset(1,
> 0)
>
> La chose que tu dois savoir est que cette foutue cellule C3 à copier en
> col
> A de chacune des feuilles se trouve sur une feuille qui s'appelle
> "Saisie".... vouais ça tu savais pas !
>
> With Worksheets("Saisie")
> Je suis désolé et confus !!
>
> Donc je souhaite toujours la même chose ( simplifié )
> Copier la cel C3 ( de "Saisie"... n'oublions pas... (O:}...) sur la
> dernière
> cellule vide en Col A des feuilles 1 à 46, mais ne copier que la valeur
> !
>
> Je viens de me relire... je crois que j'ai été clair...
> ( je l'ai fait lire à la petite voisine, elle a tout compris.... elle a
> 2
> ans en plus ...!)
> Bon si tu passes me voir... tu me fais un petit code... merci JP
>

PLG
Bonjour JP... bien dormi, d'attaque ?

Bon j'ai 2 nouvelles, une bonne et une un peu moins.
La bonne : ta proc fonctionne très bien
La moins bonne : j'ai d'autres feuilles sur lesquelles la cel C3 ne doit pas
être copiée, ce sont des feuilles de récup de données, de stats, etc.... une
fois encore, j'aurais du te le dire.
Donc en fait, ne sont concernées que les feuilles nommées "1" à "46".
Qu'en penses tu ?
Si c'est trop lourd, laisse tomber, je me contenterai de ce que j'ai...
c'est toi qui vois !
Encore merci JP

"JPMonnier" a écrit :

Bonne soirée
A demain
--
Cordialement

"PLG" a écrit dans le message de
news:
> ... donc t'as vu ce que je ne vois pas sur ma réponse...!!!???
> Je ferai cela demain, je suis invité.
> Je te laisse donc pour ce soir non sans te remercier de ta sollicitude et
> de
> ta patience...
> Je te souhaite une bonne soirée et te dis à demain, si tu es là... bien
> sur !!
>
> "JPMonnier" a écrit :
>
>> Cette proc devrait faire l'affaire
>> elle copie bien lav aleur de Sheets("Saisie") dans tes feuilles de X à N
>> Ta Sheets("Saisie") doit être la feuille1
>> lance cette petite macro pour tester
>> Sub ControleNom()
>> N = Worksheets.Count
>> For X = 1 To N
>> If Worksheets(X).Name = "Saisie" Then
>> MsgBox Worksheets(X).Name & " est la feuille" & X
>> End If
>> Next
>> End Sub
>>
>> puis lance celle-ci
>> Sub Macro1()
>> Dim X, N As Integer
>> Application.ScreenUpdating = False
>> N = Worksheets.Count
>> Worksheets("Saisie").Range("C3").Copy
>> For X = 2 To N
>> Worksheets(X).Activate
>> Range("A65000").End(xlUp).Offset(1, 0).Select
>> ActiveCell.PasteSpecial Paste:=xlValues
>> Next
>> End Sub
>> --
>> Cordialement
>>
>> --
>> Cordialement
>>
>> "PLG" a écrit dans le message de
>> news:
>> > Bah.... j'ai des soucis pour récupérer les réponses aujourd'hui !!!
>> > Bon... suis donc de retour aussi !
>> > J'ai testé ton code.... y'a malheur à l'arrivée...!
>> > En fait on est parti en live... et toi tu travailles pas dans les
>> > meilleures
>> > conditions !!
>> > Je m'explique, et par la même on va faire plus simple...!
>> > Je sais que tu vas y arriver.... si je t'explique correctement les
>> > choses
>> > !
>> >
>> > On ne va faire qu'avec la cellule C3 ( cela me suffit )
>> > Bon j'ai ce qui suit pour les feuilles 1,2... et ça va jusqu'à 46 ( ça
>> > pourra aller plus loin )
>> >
>> > .Range("C3").Copy Worksheets("1").Range("A65000").End(xlUp).Offset(1,
>> > 0)
>> >
>> > La chose que tu dois savoir est que cette foutue cellule C3 à copier en
>> > col
>> > A de chacune des feuilles se trouve sur une feuille qui s'appelle
>> > "Saisie".... vouais ça tu savais pas !
>> >
>> > With Worksheets("Saisie")
>> > Je suis désolé et confus !!
>> >
>> > Donc je souhaite toujours la même chose ( simplifié )
>> > Copier la cel C3 ( de "Saisie"... n'oublions pas... (O:}...) sur la
>> > dernière
>> > cellule vide en Col A des feuilles 1 à 46, mais ne copier que la valeur
>> > !
>> >
>> > Je viens de me relire... je crois que j'ai été clair...
>> > ( je l'ai fait lire à la petite voisine, elle a tout compris.... elle a
>> > 2
>> > ans en plus ...!)
>> > Bon si tu passes me voir... tu me fais un petit code... merci JP
>> >
>>

JPMonnier
Salut PLG
Bien dormi merci
Utilise cette proc
Sub Macro1()
Dim X, N As Integer
Application.ScreenUpdating = False
N = 46
Worksheets("Saisie").Range("C3").Copy
For X = 2 To N
Worksheets(X).Activate
On Error GoTo Fin
Range("A65000").End(xlUp).Offset(1, 0).Select
ActiveCell.PasteSpecial Paste:=xlValues
Next
Fin:
Exit Sub
End Sub

--
Cordialement

"PLG" a écrit dans le message de
news:
Bonjour JP... bien dormi, d'attaque ?

Bon j'ai 2 nouvelles, une bonne et une un peu moins.
La bonne : ta proc fonctionne très bien
La moins bonne : j'ai d'autres feuilles sur lesquelles la cel C3 ne doit
pas
être copiée, ce sont des feuilles de récup de données, de stats, etc....
une
fois encore, j'aurais du te le dire.
Donc en fait, ne sont concernées que les feuilles nommées "1" à "46".
Qu'en penses tu ?
Si c'est trop lourd, laisse tomber, je me contenterai de ce que j'ai...
c'est toi qui vois !
Encore merci JP

"JPMonnier" a écrit :

Bonne soirée
A demain
--
Cordialement

"PLG" a écrit dans le message de
news:
> ... donc t'as vu ce que je ne vois pas sur ma réponse...!!!???
> Je ferai cela demain, je suis invité.
> Je te laisse donc pour ce soir non sans te remercier de ta sollicitude
> et
> de
> ta patience...
> Je te souhaite une bonne soirée et te dis à demain, si tu es là... bien
> sur !!
>
> "JPMonnier" a écrit :
>
>> Cette proc devrait faire l'affaire
>> elle copie bien lav aleur de Sheets("Saisie") dans tes feuilles de X à
>> N
>> Ta Sheets("Saisie") doit être la feuille1
>> lance cette petite macro pour tester
>> Sub ControleNom()
>> N = Worksheets.Count
>> For X = 1 To N
>> If Worksheets(X).Name = "Saisie" Then
>> MsgBox Worksheets(X).Name & " est la feuille" & X
>> End If
>> Next
>> End Sub
>>
>> puis lance celle-ci
>> Sub Macro1()
>> Dim X, N As Integer
>> Application.ScreenUpdating = False
>> N = Worksheets.Count
>> Worksheets("Saisie").Range("C3").Copy
>> For X = 2 To N
>> Worksheets(X).Activate
>> Range("A65000").End(xlUp).Offset(1, 0).Select
>> ActiveCell.PasteSpecial Paste:=xlValues
>> Next
>> End Sub
>> --
>> Cordialement
>>
>> --
>> Cordialement
>>
>> "PLG" a écrit dans le message de
>> news:
>> > Bah.... j'ai des soucis pour récupérer les réponses aujourd'hui !!!
>> > Bon... suis donc de retour aussi !
>> > J'ai testé ton code.... y'a malheur à l'arrivée...!
>> > En fait on est parti en live... et toi tu travailles pas dans les
>> > meilleures
>> > conditions !!
>> > Je m'explique, et par la même on va faire plus simple...!
>> > Je sais que tu vas y arriver.... si je t'explique correctement les
>> > choses
>> > !
>> >
>> > On ne va faire qu'avec la cellule C3 ( cela me suffit )
>> > Bon j'ai ce qui suit pour les feuilles 1,2... et ça va jusqu'à 46
>> > ( ça
>> > pourra aller plus loin )
>> >
>> > .Range("C3").Copy
>> > Worksheets("1").Range("A65000").End(xlUp).Offset(1,
>> > 0)
>> >
>> > La chose que tu dois savoir est que cette foutue cellule C3 à copier
>> > en
>> > col
>> > A de chacune des feuilles se trouve sur une feuille qui s'appelle
>> > "Saisie".... vouais ça tu savais pas !
>> >
>> > With Worksheets("Saisie")
>> > Je suis désolé et confus !!
>> >
>> > Donc je souhaite toujours la même chose ( simplifié )
>> > Copier la cel C3 ( de "Saisie"... n'oublions pas... (O:}...) sur la
>> > dernière
>> > cellule vide en Col A des feuilles 1 à 46, mais ne copier que la
>> > valeur
>> > !
>> >
>> > Je viens de me relire... je crois que j'ai été clair...
>> > ( je l'ai fait lire à la petite voisine, elle a tout compris....
>> > elle a
>> > 2
>> > ans en plus ...!)
>> > Bon si tu passes me voir... tu me fais un petit code... merci JP
>> >
>>

PLG
Bahhhhhhhhh.... dis donc !
C'est une vrai galère en ce moment pour ouvrir les pages sur le forum....!
Alors ton nouveau code me convient très bien.
La copie ne s'effectuait, par contre, que jusqu'à la feuille 45....(!?)
J'ai adapté donc avec : N = 47
Cela fonctionne, donc tout est OK

JP je te remercie beaucoup et te souhaite un bon dimanche.
Je ne sais pas où tu es, mais ici à Bordeaux il fait très beau...
ps : c'est pas la première fois que tu me dépannes.... à chaque fois ça
roule !
Encore merci et à + peut-être....
Pat

"JPMonnier" a écrit :

Salut PLG
Bien dormi merci
Utilise cette proc
Sub Macro1()
Dim X, N As Integer
Application.ScreenUpdating = False
N = 46
Worksheets("Saisie").Range("C3").Copy
For X = 2 To N
Worksheets(X).Activate
On Error GoTo Fin
Range("A65000").End(xlUp).Offset(1, 0).Select
ActiveCell.PasteSpecial Paste:=xlValues
Next
Fin:
Exit Sub
End Sub

--
Cordialement

"PLG" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour JP... bien dormi, d'attaque ?
>
> Bon j'ai 2 nouvelles, une bonne et une un peu moins.
> La bonne : ta proc fonctionne très bien
> La moins bonne : j'ai d'autres feuilles sur lesquelles la cel C3 ne doit
> pas
> être copiée, ce sont des feuilles de récup de données, de stats, etc....
> une
> fois encore, j'aurais du te le dire.
> Donc en fait, ne sont concernées que les feuilles nommées "1" à "46".
> Qu'en penses tu ?
> Si c'est trop lourd, laisse tomber, je me contenterai de ce que j'ai...
> c'est toi qui vois !
> Encore merci JP
>
> "JPMonnier" a écrit :
>
>> Bonne soirée
>> A demain
>> --
>> Cordialement
>>
>> "PLG" a écrit dans le message de
>> news:
>> > ... donc t'as vu ce que je ne vois pas sur ma réponse...!!!???
>> > Je ferai cela demain, je suis invité.
>> > Je te laisse donc pour ce soir non sans te remercier de ta sollicitude
>> > et
>> > de
>> > ta patience...
>> > Je te souhaite une bonne soirée et te dis à demain, si tu es là... bien
>> > sur !!
>> >
>> > "JPMonnier" a écrit :
>> >
>> >> Cette proc devrait faire l'affaire
>> >> elle copie bien lav aleur de Sheets("Saisie") dans tes feuilles de X à
>> >> N
>> >> Ta Sheets("Saisie") doit être la feuille1
>> >> lance cette petite macro pour tester
>> >> Sub ControleNom()
>> >> N = Worksheets.Count
>> >> For X = 1 To N
>> >> If Worksheets(X).Name = "Saisie" Then
>> >> MsgBox Worksheets(X).Name & " est la feuille" & X
>> >> End If
>> >> Next
>> >> End Sub
>> >>
>> >> puis lance celle-ci
>> >> Sub Macro1()
>> >> Dim X, N As Integer
>> >> Application.ScreenUpdating = False
>> >> N = Worksheets.Count
>> >> Worksheets("Saisie").Range("C3").Copy
>> >> For X = 2 To N
>> >> Worksheets(X).Activate
>> >> Range("A65000").End(xlUp).Offset(1, 0).Select
>> >> ActiveCell.PasteSpecial Paste:=xlValues
>> >> Next
>> >> End Sub
>> >> --
>> >> Cordialement
>> >>
>> >> --
>> >> Cordialement
>> >>
>> >> "PLG" a écrit dans le message de
>> >> news:
>> >> > Bah.... j'ai des soucis pour récupérer les réponses aujourd'hui !!!
>> >> > Bon... suis donc de retour aussi !
>> >> > J'ai testé ton code.... y'a malheur à l'arrivée...!
>> >> > En fait on est parti en live... et toi tu travailles pas dans les
>> >> > meilleures
>> >> > conditions !!
>> >> > Je m'explique, et par la même on va faire plus simple...!
>> >> > Je sais que tu vas y arriver.... si je t'explique correctement les
>> >> > choses
>> >> > !
>> >> >
>> >> > On ne va faire qu'avec la cellule C3 ( cela me suffit )
>> >> > Bon j'ai ce qui suit pour les feuilles 1,2... et ça va jusqu'à 46
>> >> > ( ça
>> >> > pourra aller plus loin )
>> >> >
>> >> > .Range("C3").Copy
>> >> > Worksheets("1").Range("A65000").End(xlUp).Offset(1,
>> >> > 0)
>> >> >
>> >> > La chose que tu dois savoir est que cette foutue cellule C3 à copier
>> >> > en
>> >> > col
>> >> > A de chacune des feuilles se trouve sur une feuille qui s'appelle
>> >> > "Saisie".... vouais ça tu savais pas !
>> >> >
>> >> > With Worksheets("Saisie")
>> >> > Je suis désolé et confus !!
>> >> >
>> >> > Donc je souhaite toujours la même chose ( simplifié )
>> >> > Copier la cel C3 ( de "Saisie"... n'oublions pas... (O:}...) sur la
>> >> > dernière
>> >> > cellule vide en Col A des feuilles 1 à 46, mais ne copier que la
>> >> > valeur
>> >> > !
>> >> >
>> >> > Je viens de me relire... je crois que j'ai été clair...
>> >> > ( je l'ai fait lire à la petite voisine, elle a tout compris....
>> >> > elle a
>> >> > 2
>> >> > ans en plus ...!)
>> >> > Bon si tu passes me voir... tu me fais un petit code... merci JP
>> >> >
>> >>
>>

JPMonnier
Bonsoir Pat
Ravi de t'avoir rendu service, ce forum est fait pour ça !
Moi je suis de Pontarlier (Près de Besançon), il fait beau aussi mais froid
(altitude 900m)
A+
Jean Pierre
"PLG" a écrit dans le message de
news:
Bahhhhhhhhh.... dis donc !
C'est une vrai galère en ce moment pour ouvrir les pages sur le forum....!
Alors ton nouveau code me convient très bien.
La copie ne s'effectuait, par contre, que jusqu'à la feuille 45....(!?)
J'ai adapté donc avec : N = 47
Cela fonctionne, donc tout est OK

JP je te remercie beaucoup et te souhaite un bon dimanche.
Je ne sais pas où tu es, mais ici à Bordeaux il fait très beau...
ps : c'est pas la première fois que tu me dépannes.... à chaque fois ça
roule !
Encore merci et à + peut-être....
Pat

"JPMonnier" a écrit :

Salut PLG
Bien dormi merci
Utilise cette proc
Sub Macro1()
Dim X, N As Integer
Application.ScreenUpdating = False
N = 46
Worksheets("Saisie").Range("C3").Copy
For X = 2 To N
Worksheets(X).Activate
On Error GoTo Fin
Range("A65000").End(xlUp).Offset(1, 0).Select
ActiveCell.PasteSpecial Paste:=xlValues
Next
Fin:
Exit Sub
End Sub

--
Cordialement

"PLG" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour JP... bien dormi, d'attaque ?
>
> Bon j'ai 2 nouvelles, une bonne et une un peu moins.
> La bonne : ta proc fonctionne très bien
> La moins bonne : j'ai d'autres feuilles sur lesquelles la cel C3 ne
> doit
> pas
> être copiée, ce sont des feuilles de récup de données, de stats,
> etc....
> une
> fois encore, j'aurais du te le dire.
> Donc en fait, ne sont concernées que les feuilles nommées "1" à "46".
> Qu'en penses tu ?
> Si c'est trop lourd, laisse tomber, je me contenterai de ce que j'ai...
> c'est toi qui vois !
> Encore merci JP
>
> "JPMonnier" a écrit :
>
>> Bonne soirée
>> A demain
>> --
>> Cordialement
>>
>> "PLG" a écrit dans le message de
>> news:
>> > ... donc t'as vu ce que je ne vois pas sur ma réponse...!!!???
>> > Je ferai cela demain, je suis invité.
>> > Je te laisse donc pour ce soir non sans te remercier de ta
>> > sollicitude
>> > et
>> > de
>> > ta patience...
>> > Je te souhaite une bonne soirée et te dis à demain, si tu es là...
>> > bien
>> > sur !!
>> >
>> > "JPMonnier" a écrit :
>> >
>> >> Cette proc devrait faire l'affaire
>> >> elle copie bien lav aleur de Sheets("Saisie") dans tes feuilles de
>> >> X à
>> >> N
>> >> Ta Sheets("Saisie") doit être la feuille1
>> >> lance cette petite macro pour tester
>> >> Sub ControleNom()
>> >> N = Worksheets.Count
>> >> For X = 1 To N
>> >> If Worksheets(X).Name = "Saisie" Then
>> >> MsgBox Worksheets(X).Name & " est la feuille" & X
>> >> End If
>> >> Next
>> >> End Sub
>> >>
>> >> puis lance celle-ci
>> >> Sub Macro1()
>> >> Dim X, N As Integer
>> >> Application.ScreenUpdating = False
>> >> N = Worksheets.Count
>> >> Worksheets("Saisie").Range("C3").Copy
>> >> For X = 2 To N
>> >> Worksheets(X).Activate
>> >> Range("A65000").End(xlUp).Offset(1, 0).Select
>> >> ActiveCell.PasteSpecial Paste:=xlValues
>> >> Next
>> >> End Sub
>> >> --
>> >> Cordialement
>> >>
>> >> --
>> >> Cordialement
>> >>
>> >> "PLG" a écrit dans le message de
>> >> news:
>> >> > Bah.... j'ai des soucis pour récupérer les réponses aujourd'hui
>> >> > !!!
>> >> > Bon... suis donc de retour aussi !
>> >> > J'ai testé ton code.... y'a malheur à l'arrivée...!
>> >> > En fait on est parti en live... et toi tu travailles pas dans les
>> >> > meilleures
>> >> > conditions !!
>> >> > Je m'explique, et par la même on va faire plus simple...!
>> >> > Je sais que tu vas y arriver.... si je t'explique correctement
>> >> > les
>> >> > choses
>> >> > !
>> >> >
>> >> > On ne va faire qu'avec la cellule C3 ( cela me suffit )
>> >> > Bon j'ai ce qui suit pour les feuilles 1,2... et ça va jusqu'à 46
>> >> > ( ça
>> >> > pourra aller plus loin )
>> >> >
>> >> > .Range("C3").Copy
>> >> > Worksheets("1").Range("A65000").End(xlUp).Offset(1,
>> >> > 0)
>> >> >
>> >> > La chose que tu dois savoir est que cette foutue cellule C3 à
>> >> > copier
>> >> > en
>> >> > col
>> >> > A de chacune des feuilles se trouve sur une feuille qui s'appelle
>> >> > "Saisie".... vouais ça tu savais pas !
>> >> >
>> >> > With Worksheets("Saisie")
>> >> > Je suis désolé et confus !!
>> >> >
>> >> > Donc je souhaite toujours la même chose ( simplifié )
>> >> > Copier la cel C3 ( de "Saisie"... n'oublions pas... (O:}...) sur
>> >> > la
>> >> > dernière
>> >> > cellule vide en Col A des feuilles 1 à 46, mais ne copier que la
>> >> > valeur
>> >> > !
>> >> >
>> >> > Je viens de me relire... je crois que j'ai été clair...
>> >> > ( je l'ai fait lire à la petite voisine, elle a tout compris....
>> >> > elle a
>> >> > 2
>> >> > ans en plus ...!)
>> >> > Bon si tu passes me voir... tu me fais un petit code... merci JP
>> >> >
>> >>
>>

1 2