Une petite pour GR

Ofnuts
L'interrupteur on-off du 450D est vraiment mal foutu... un peu
d'inattention et on se retrouve dans des modes farfelus. Ça peut donner
des résultats bizarres...

<http://cjoint.com/data/dvvrg1pvvE.htm>

Les yeux exercés remarqueront la magie d'une fiente...

--
Bertrand

jolly
4ba6aca2$0$22366$

art ou mauvais traitement ?

d.

Ceux ci ont l'air d'être bien traités, ce sont des costauds :

www.cijoint.fr/cj201003/cijwfVX0GE.jpg

--
G.Ricco

jolies bestioles !

d.
Ofnuts
On 22/03/2010 13:40, markorki wrote:
Ofnuts a écrit :
[...]

Arggg, à ta place, je regretterais amèrement cet échec cuisant, à un
poil (euh disons qqs plumes) près.

Cadrée un poil plus large (pas coupée en bas) c'était
la photo du siècle...

J'ai les exifs, je sais ou sont les canards, je la referais :-)

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 22/03/2010 18:48, Ofnuts a écrit :

<http://cjoint.com/data/dvvrg1pvvE.htm>

Cadrée un poil plus large (pas coupée en bas) c'était
la photo du siècle...

J'ai les exifs, je sais ou sont les canards, je la referais :-)

Des promesses, toujours des promesses !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
On 22/03/2010 19:23, Ghost-Rider wrote:
[...]

J'y arriverai... même si je suis pas aidé côté matos, j'ai pas d'iPhone,
mon appareil et sa dernière lentille sont pas trop faits pour le flou:
<http://cjoint.com/?dwvIVEze2B>

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 22/03/2010 21:36, Ofnuts a écrit :
[...]

Ben si, c'est flou, mais pas très flou quand même et en plus c'est pas
très net non plus. C'est entre les deux, tu n'as pas osé aller au bout
de tes convictions, dommage.
Moi, quand je fais du flou, c'est nettement flou, c'est pas vaguement net.
Je crois que tu attends trop de ton matériel. Il ne fera pas des photos
floues comme ça, en claquant les doigts, il faut travailler.
Du reste, en regardant bien on voit que la photo n'est vraiment nette
nulle part, c'est une optique de qualité moyenne, mi-floue, mi-nette.
En fait, beaucoup de débutants croient que le colvert est un sujet
facile, en raison de sa grande disponibilité, mais c'est loin d'être vrai.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
sebastienmarty
Ghost-Rider wrote:

Moi, quand je fais du flou, c'est nettement flou, c'est pas vaguement net.

Écroulé de rire... :)

--
[SbM]
nawak
Ofnuts wrote:

<http://cjoint.com/data/dvvrg1pvvE.htm>

Il y en a une belle dans le genre en tête du site de Thom Hogan en ce
moment... Faut en profiter, elle n'y sera que jusqu'à sa prochaine
mise-à-jour...

<http://www.bythom.com/>

En prime il explique la technique (mais en anglais). Il a même des stats
: 1/76 réussites. ;)

--
pab
blog photo : <http://bonraisin.weebly.com>

[...]