petite question( canon) de peu d'importance

Hubert
Je viens acquérir un Canon Power Shot S3 IS 6 M pixels.
Pour la première utilisation , j'ai chargé les piles rechargeables fournies
avec l'appareil (6h comme conseillé).
J'ai fait 250 photos avant que les piles soient déchargées (j'en ai ratées,
j'ai effacé....)
J'entendais à chaque prise un petit bruit de déclic.( très doux)
Quand je suis tombé en panne , j'ai mis les piles non rechargeables qui
m'ont dépanné. La prise de photo n'entrainait plus aucun bruit.(j'ai supposé
que la puissance des piles était limite).
Quand j'ai remis les piles rechargées dans de bonnes conditions, le bruit de
déclic n'est plus présent.
Avez-vous une explication ?
Merci
Hubert

Francois
Le 26/08/2006, Hubert a supposé :

Quand j'ai remis les piles rechargées dans de bonnes conditions, le bruit de
déclic n'est plus présent.
Avez-vous une explication ?

Il doit y avoir une option dans les menus pour activer ou désactiver
les sons.

--
François

Thierry Lafond
Hubert wrote:
[...]

tu as du oublier de recharger les piles du Sonotone!
:-)

ok, je sors ----> []

thierry
http://www.usenet-fr.net/ http://www.gratilog.net

Knard
Au changement de pile, il a perdu les paramétrages des sons.
Pour éviter ca, Il y a une option dans Menu pour Enregistrer les réglages.
Cet enregistrment résiste à l'absence de pile (enregistre en ROM ou
équivalent)
Alf92
Hubert () a écrit
dans news:44efe9da$0$27407$ :

[...]

non aucune.
une option dans un coin concernant la gestion de l'énergie ? (ça
m'étonerais...)
ceci dit, untiliser un APN avec des piles n'est à faire qu'en cas de
dépannage.

--
Cordialement,
Alf92

lambert
"Hubert" a écrit dans le message de
[...]

Mode muet. Cela fait partie des gadgets de la rubrique Thèmes.
Au début on joue un peu avec,
ensuite on regrette que les gens de Canon n'aient pas utilisé leurs
compétences plus utilement...
A laisser off en général, ça consomme plus et ça pourrait bien ralentir...