Petite question concernant les liens hypertexte

Olivier Culjkar
Bonjour à Tous,
Petite question concernant les liens hypertexte. J'ai dans une table 5
champs en lien hypertexte que je dois copier dans une autre table par
l'intermédiaire d'une requete. dans cette seconde table les champs sont au
format Texte, et le résultat de ma copie integre l'info bulle de ma table de
départ puis le chemin d'accès le tout séparé par un #. comment puis je faire
pour ne récupérer que le l'info bulle ????
Merci d'avance pour votre aide.

Raymond [mvp]
Bonjour.

utilise une fonction Left ou Mid pour récupérer le texte positionné devant
ou entre les deux #. Pour trouver la position du premier #, utilise la
fonction Instr, qui sera utilisée en paramètre du left ou du mid.

--
@+
Raymond Access MVP

message de news: