petite question debian : etch, stable, lenny testing ?

Carmelo
Bonjour la liste,

Je me pose une question ...

Si j'ai bien compris, la version stable, c'est Etch ...

Donc si je suis bien, la version testing, c'est Lenny, c'est =E7a ?

Carmelo

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

David Soulayrol
Le lundi 01 septembre 2008 à 17:12 +0200, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Frédéric Massot a écrit :
> Quelqu'un sait de quel façon est réalisé le choix du nom ?

Oui:
D'abord, les devs sont habillés avec un grand pancho noir, puis on les
pousse dans une salle de réunion qui est ensuite fermée à double tour; tous
ces gens étant surveillés... par un surveillant.

Ensuite, a lieu de vote: chacun donne son avis sur un morceau de papier qui
est placé dans un chapeau rouge; puis le vote est dépouillé et l'on garde
les propositions ayant reçues le plus de suffrages.

Je m'insurge contre cette manière de procéder tout à fait non
démocratique ; qui donc a imposé la couleur du chapeau ?

--
David.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
David Soulayrol a écrit :
> Je m'insurge contre cette manière de procéder tout à fait non
démocratique ; qui donc a imposé la couleur du chapeau ?

ben au commencement, était le verbe, puis vint le chapeau claque,
mais il était noir! Cela ne se pouvait; il fut donc décidé de le
tremper dans le sang des adversaires à la cause de l'Open-Source...
(d'où, d'ailleurs, l'expression: "tu l'as dans l'OS")

JY
--
Whenever someone tells you to take their advice, you can be pretty sure
that they're not using it.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Petit Louis
François TOURDE a écrit :
Le 14122ième jour après Epoch,
Jean-Yves F. Barbier écrivait:

Nicolas Pawlak a écrit :

Et la grande question qui nous empêche tous de dormir est :

- Quel sera le nom de la prochaine version testing ? :o)

[...]

nan, ça sera "Escudero"

Pas du tout, voyons.... Ça sera "Big Buck Bunny"[¹] voyons !

Ou alors on m'aurait menti?

[1]: http://www.bigbuckbunny.org/

Nan, ça sera Escudero (Lenny), car ne chantait-il pas :"On dirait le
Scud !!"

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Thierry Leurent
Squeeze mais c'est une question de vue.

Nicolas Pawlak a écrit :

[...]

Phone : +32 476/20.23.98
E-mail :
Website (en developpement) : http://www.asgardian.be

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam
Le 14127ième jour après Epoch,
Thierry Leurent écrivait:

Squeeze mais c'est une question de vue.

Tu veux dire par là qu'on se serait tous mis le doigt dans l'oeil ?

Ok, je --->[]
Ah, non, c'est vendredi...