Petite question en du droit du travail

2 réponses
cagiraux
Bonjour je suis étudiant et je suis "obligé" de repondre a la question suivante
( je ne connais pas la reponse) : quelles sont les modalités juridiques
d'adaptation du personnel aux fluctuations de son activité ?

Merci d'avance

2 réponses

Loulou le Fou
"CAGIRAUX" a écrit :

quelles sont les modalités juridiques
d'adaptation du personnel aux fluctuations de son activité ?

Question HS ici.
Veuillez poster sur :
fr.misc.droit.travail

Merci.
Loulou.
www.juristprudence.fr.st
recherchez : contrat à temps partiel avec intermitence

voir aussi : modulation, annualisation du temps de travail des CDI à temps
plein

--

www.juristprudence.fr.st (site de droit social)

accès sans abonnement, sans mot de passe

"CAGIRAUX" a écrit dans le message de news:

Bonjour je suis étudiant et je suis "obligé" de repondre a la question

suivante
( je ne connais pas la reponse) : quelles sont les modalités juridiques
d'adaptation du personnel aux fluctuations de son activité ?

Merci d'avance