Petite question en passant.

JLC
Salut à tous,
Qd j'envoie une PJ, photo par exemple, elle figure à la fois dans le
corps du message et dans le cadre des PJ.
Je me contenterais bien du seul cadre PJ.
Que dois-je bidouiller dans "mes" options de OE 6 ?
Merci.
-------------------------
Si réponse directe, effacer xxx
@ + et cordialement
JLC

Jceel
JLC nous as a dit
[...]

c'est comme ça... tu ne peux rien faire...
mais elle n'est envoyée qu'une fois........
si tu ne veux pas qu'elle soit visible... rajoute une atre extesion et
dit au receveur de la virerb ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Corinne Rainbow
On ,
JLC a pris la plume pour dire : /took the quill to say :

[...]

Tu ne peux rien y faire
Celui qui reçoit la pièce jointe peut mettre l'option "lire ne texte
brut" et il ne verra alors que la pièce jointe

--
Corinne - Belgique/Belgium - NEWS
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON