petite question

beatrice
sans doute déjà posée mais je n'ai pas trouvé mon bonheur
suite à un déménagement je dois mettre mon pc principal en wifi (ça fera
les 3 en wifi )
je ne sais pas quelle clé usb wifi prendre pour ce pc, j'ai sur un, celle de
chez free, et sur mon portable, je ne sais pas !
pourriez vous me donner quelques conseils pour cet achat ( rapport
qualité-prix )
je sais qu'une carte c'est mieux, mais j'opte pour une clé

merci à l'avance

beatrice
merci je n'y avais pas pensé, je vais aller chercher deux rallonges car j'ai
un autre pc avec clé et c'est vrai qu'il faut mieux une petite rallonge !

Si tu désires vraiment opter pour une clé USB, pense
à acheter une rallonge USB en même temps afin que
la clé soit dégagée.

A+
Ludovic.

1 2