petite question...

bab
bonjour,
voila si je c me procurer de master cd de quelqu'un qui possede exactement
le meme pc que moi puis-je utiliser ceux-ci pour formater mon pc? mais le
prob c que je ne c plu mon numero de licence windows vista! je precise que
j'ai deja poster mon prob plu loin en expliquant que je ne c plu rien faire
de mon pc!je n'ai plu acces a windows vista...merci bcp de l'info.. et de
l'aide si precieuse :o(

Catherine
bonsoir,
pour essayer de repondre a votre question je ne sais pas si vous connaissez
un peu l'anglais j'essaie de vous expliquez en gros le message marqué :
Voici le résultat de votre traduction :

si c'est la première fois vous avez vu cet écran d'erreurs d'arrêt, remettez
en marche votre ordinateur. si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes
:

vérifiez pour s'assurer que n'importe quel nouveau matériel ou logiciel est
propremment installé. si c'est une nouvelle installation, demandez à votre
fabricant de matériel ou de logiciel toutes les mises à jour de fenêtres que
vous pourriez avoir besoin.

si les problèmes continuent, neutralisent ou enlèvent n'importe quel
matériel ou logiciel nouvellement installé neutralisent l'option de mémoire
de bios telle que cacher ou ombrager.

si vous devez employer le mode sûr pour enlever ou neutraliser des
composants, remettez en marche votre ordinateur, presser F8 pour choisir
l'option de démarrage avançée, et puis mode choisi.

l'information technique : ARRÊT de *** : 0x0000001A (0x00000402, 0xC000688C,
0x00000800, 0x00000000)
J'essaie de chercher mais je craint ne pas pouvoir vous aider plus loin. Si
ca na marche pas comme ca vaut mieux appeler packard et savoir que faire
avant que ce soit trop tard
Catherine
Avez vous verifier vos master dvd avec le programme master checker figurant
dans votre dvd pour voir si les 2 sont ok car apparemment certains ordis ont
du mal pour graver les 2 dvd master et ils ont sortis un patch correcteur.
En fait votre ordi etait un xp que vous avez mis a jour avec vista, c'est
ca?
Catherine
Connaissez vous Assistant de dépannage Packard Bell directement en ligne à
l'adresse suivante :
http://troubleshooter.packardbell.com/index_fr.html

C'est tout ce que je peux vous amener comme solution là je bloque. J'espere
que ca ne m'arrivera pas aussi.
Tenez moi au courant dès que vous avez du nouveau
bab
re bonjour,

non c vista d'origine.... ben g du graver qu'1 dvd qui c bien graver d'apres
le message de finalisation... et il la verifier et c ok aussi voila ;) ben je
vous tien au courant demain je contact packard bell merci....

[...]

Catherine
Bonsoir bab,
Avez vous réussi à avoir Packard Bell et si oui que vous ont ils dit?
Ont il pu vous dépannez ou pas?
Catherine
Bonsoir BAB,
alors toujours pas de nouvelles pour votre ordi car je n'ai eu aucune
reponse à votre sujet j'espere que vous n'etiez pas obliger de renvoyer
votre Unité Centrale chez Packard Bell quand meme?
Bonne soiree
1 2