petite question

cc
salut

Neuf telecom m'a appele pour me proposer de m'abonner chez eux
pour l'instant je suis chez FT avec du wanadoo. perso j'en suis content

chez neuf
-l'abonnement est moins cher
-les communication sont moins cheres aussi.

bon la difference n'est pas extraordinaire en gros cela devrait faire
une cinquantaine d'euros par an

Par contre pour l'adsl le neuf me dit que je peux rester chez FT : vrai
ou faux

--

merci
a+

Christian LARGER
Par contre pour l'adsl le neuf me dit que je peux rester chez FT : vrai ou
faux

Bonjour,

Si tu passes en dégroupage total, ce qui le plus logique et le plus
intéressant financièrement, tu n'auras plus l'ADSL chez FT, ni aucun lien
commercial d'ailleurs.
Si tu passes en dégroupage partiel, tu peux garder la ligne RTC de FT, en
l'utilisant ou pas. Dans ce cas, tu as juste une ligne de secours si la
ligne ADSL de Neuf Cegetel est en panne, ou si ta Neuf Box rend l'âme. Et ça
ne marchera que pour la téléphonie "classique".
Et même si tu envisages de passer en ADSL "only" (si débit inférieur à 1Mo),
ne permettant pas l'option ligne, l'ADSL passera également par Neuf Cegetel.

Dans tous les cas, tu n'auras plus l'ADSL chez FT, mais chez Neuf Cegetel.
Ou ton correspondant s'est mal expliqué, ou tu as mal compris ;-)

Amicalement,

--
Christian LARGER

Christian
[...]

Et si tu Wanadoo fonctionne bien chez toi, ne change pas pour qq euros

par mois