Petite question

Leeloo
Bonsoir,

comment faire pour qu'une requête lancée via un formulaire se place au
premier plan,
je sais que pour les formulaires il faut utiliser "fenêtre modale" mais
pour les requêtes quelle est la méthode

Merci d'avance

@+

3stone
Salut,

"Leeloo"
comment faire pour qu'une requête lancée via un formulaire se place au
premier plan,
je sais que pour les formulaires il faut utiliser "fenêtre modale" mais
pour les requêtes quelle est la méthode

Il n'y a pas de méthode, pour la simple raison que les requêtes,
malgré que c'est parfaitement possible, ne sont pas faite
pour être affichées...

Et puis, peut-être que ton formulaire est simplement indépendant (et modal)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Leeloo
Merci Pierre,

ta réponse m'a evité de chercher plus longtemps et m'a
permis de détourner le problème. J'ai crée un formulaire
basé sur la requète qui s'ouvre en feuille de données.

Mille mercis :-)

@+

PS: au fait c'est bien indépendant pour le premier plan ;-)
(la fatigue ...)

.