petite question indiscrète

11 réponses
rorodesbois
Bonjour,
Il y a-t-il un moyen (gratuit, pas infogreffe) de connaître le nombre
approximatif de salariés OVH à Paris que je vois de ma fenêtre ?
Excusez le HS et bonne continuation.
--
Enlever nospam pour me répondre

1 réponse

1 2
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Mickaël Wolff wrote:
Je vous lis depuis plusieurs jours, cette seule réponse m'a permis de
tester le degré d'humour de ce groupe avant de poster à nouveau.

Bah, au moins une bonne ambiance règne. Il aurait pu te bâcher parce
que tu es complètement OT.

Mais non... Il ne voulait pas parler de l'hébergement de Polonnais dans
un grand batiment gris à Paris.
1 2