Petite question réseau exchange.

1 réponse
Nox
Bonjours a tous.
Est il possible d'avoir 2 DC serveur 2003 qui aurai 2 domaine diférent dans
un meme réseau local et qui aurai chaqun un exchange 2003 ?
Si quelqun aurais de la doc ou une adresse ce serai sympa, merci.

1 réponse

Etienne Legendre
Bonjour

Si votre question est d'avoir sur le meme LAN
2 domaines DNS (pour Active Directory )
2 domaines Active Directory (sans relation ou avec)
2 organisations Exchange

La réponse est oui.

Vous installez le premier domaine "normalement", vous installez le second en
ne tenant pas compte du premier sauf en ne reprenant si les memes noms
Netbios de machines, ni les memes adresses IP

Et le tour est joué

EtienneL

"Nox" a écrit dans le message de news:

Bonjours a tous.
Est il possible d'avoir 2 DC serveur 2003 qui aurai 2 domaine diférent
dans
un meme réseau local et qui aurai chaqun un exchange 2003 ?
Si quelqun aurais de la doc ou une adresse ce serai sympa, merci.