Petite question Robocopy.

Booba
Bonjour à tous,
nous envisageons de mettre en place un script robocopy pour sue sauvegarde
incrementielle de nos sites distants afin de centraliser nos données.
Ma question est que sur ces sites distants nous sommes équipés de serveur de
fichiers sous samba (sic....:))
Est il possible de faire fonctionner robocopy avec une source samba?
En vous remerciant d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement.
@lesc

Raclie
Bonjour,

Aucun pb pour robocopy entre samba et windows, je l'ai fait (dans l'autre
sens) sans pb.

A+
Cécile