Petite question Robocopy.

2 réponses
Booba
Bonjour à tous,
nous envisageons de mettre en place un script robocopy pour sue sauvegarde
incrementielle de nos sites distants afin de centraliser nos données.
Ma question est que sur ces sites distants nous sommes équipés de serveur de
fichiers sous samba (sic....:))
Est il possible de faire fonctionner robocopy avec une source samba?
En vous remerciant d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement.
@lesc

2 réponses

Raclie
Bonjour,

Aucun pb pour robocopy entre samba et windows, je l'ai fait (dans l'autre
sens) sans pb.

A+
Cécile

"Booba" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
nous envisageons de mettre en place un script robocopy pour sue sauvegarde
incrementielle de nos sites distants afin de centraliser nos données.
Ma question est que sur ces sites distants nous sommes équipés de serveur
de

fichiers sous samba (sic....:))
Est il possible de faire fonctionner robocopy avec une source samba?
En vous remerciant d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement.
@lesc

Booba
Merci beaucoup pour cette réponse.

"Raclie" a écrit dans le message de news:
ex$
Bonjour,

Aucun pb pour robocopy entre samba et windows, je l'ai fait (dans l'autre
sens) sans pb.

A+
Cécile

"Booba" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
nous envisageons de mettre en place un script robocopy pour sue
sauvegarde

incrementielle de nos sites distants afin de centraliser nos données.
Ma question est que sur ces sites distants nous sommes équipés de
serveur

de
fichiers sous samba (sic....:))
Est il possible de faire fonctionner robocopy avec une source samba?
En vous remerciant d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement.
@lesc