Petite question S.V.P.

Clochard
Bonjour à tous et toutes....

J'utilise cette formule en conditionnel
=EQUIV($L$33;$L$38;0) qui devient rouge si le chiffre est semblable

Mais lorsque je n'ai pas de chiffre dans la cellule L33 et qu'en L38 j'ai un
"zéro" la cellule devient rouge tout de même... y a-t-il quelque chose a
ajouter à ma formule pour l'empêcher de devenir rouge lorsqu'il n'y a pas de
chiffre en L33 et que je place un "0" en L38 ?

Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

jps
heu, oui, mon ange : au québec seulement, toutefois
jps

isabelle (qui aime bien la polémiqueterie. c'est francais ça
(copyrightJPS) ?

Philippe.R
Bonjour Clochard,
Je ne pense pas déformer sa pensée en disant que le point important (en tout
cas je le partage pleinement) dans l'intervention de Trirème, c'est :

Mais moi qui obtient plus de réponses en lisant les archives, je suis
peut être passé à
côté d'une solution géniale en n'ouvrant pas un de ces fils en entier.

C'est vrai que si tu fais une recherche sur Google groupes, les échanges
relevant d'un tel fil peuvent se trouver ignorés et c'est parfois dommage.
Quand on pense à la quantité de matière grise déversée ici par certains,
c'est rageant de penser que ça s'évapore au delà des quelques heures qui
suivent la publication.
--
Avec plaisir, Paul et Mike
Philippe.R
"Clochard" a écrit dans le message de
Bonsoir Trirème

"surpris que quelques uns te répondent."

Bien, pas moi vraiment.... ce que j'aimais ici c'était cette facilité à
communiquer mes problèmes de formules.....

J'obtient TOUJOURS une réponse très satisfaisante de certains aidants
d'ici....
sans jamais avoir besoin d'alourdir ma question.... et j'ai beaucoup
d'admiration et de respect pour ceux qui prennent le temps de me lire et
de
m'aider....

Mais là, j'vois que les choses vont se compliquer.... allez donc savoir
pourquoi....

Au fait.... "Petite question" est-ce que le commentaire de Trirème est
partager par ceux qui me répondent????
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

Bonjour Clochard, Garnote.

Clochard, je suis toujours surpris de voir les sujets peu évocateurs de
tes posts et
encore plus surpris que quelques uns te répondent.

Exemples...
"J'y arrive pas.... cream puffff..."
"Petite question... S.V.P." du 08/08
"Petite question S.V.P." du 30/08, c'est la même ? Non, il n'y a pas de
points de suspensions.
"Question simpliste..."
"Question.... S.V.P.". Ah ! Là c'est plus sérieux.
"J'ai une question SVP"
"Question SVP"
"Question..."
"Petit question (rang)". Tiens, un petit indice !
"Ajouter ??"
"Autre question banale"

Bon, j'avoue un peu de mauvaise foie dans cette sélection.
Mais moi qui obtient plus de réponses en lisant les archives, je suis
peut être passé à
côté d'une solution géniale en n'ouvrant pas un de ces fils en entier.

Une petite question : "Tu promets de faire mieux la prochaine fois ?"
;-)

Trirème, polémiqueur

[...]

Clochard
Bon d'accord....

J'ai saisi tout le sens de ce commentaire... donc, à l'avenir je
m'efforcerai de bien poster mes demandes...

Vous avez entièrement raison....

Désolé.... et s'cusez....
--
Clochard

[...]

Trirème
Voila, c'est dans ce sens qu'il fallait prendre cette "critique positive" et nullement
personnelle.
Merci à Isabelle, JPS, Mike et Paul ( ;-) des nouveaux ?) pour leur argumentation.

Clochard, la prochaine fois on s'attaquera aux "Urgent", "Au secours" et autres "Help",
toutefois moins nombreux.
Et moi, promis, plus de crise de (mauvaise) foie ( :-[ pardon à mon instituteur) réservée
à d'autres abus.

Amicalement,
Trirème

Bon d'accord....

J'ai saisi tout le sens de ce commentaire... donc, à l'avenir je
m'efforcerai de bien poster mes demandes...

Vous avez entièrement raison....

Désolé.... et s'cusez....

jps
:-)))
et merci à clochard pour sa compréhension
quant au tandem Paul et Mike, alors là....
jps

"Trirème" a écrit dans le message de news:

[...]

Clochard
Voilà... de retour d'un tournoi de golf de 2 jours....

Amicalement pour ma part aussi... Trirème
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

1 2