Petite Question ssl servlet tomcat

Tony
Bonjour,

J'ai une servlet fonctionnant =E0 l'aide de tomcat 5.0.18, elle
fonctionne correctement en HTTP. En vu d'anticip=E9 une demande de
passage en HTTPS j'ai fait une petite recherche sur le net et j'ai
trouv=E9 de tr=E8s bon tutorial pour mettre en place ssl sur mon tomcat
mais je me pose une question, cela a t'il des repercutions sur le code
de la servlet ou tomcat g=E8re completement le cryptage?

Merci.

A+

TestMan
Bonjour,

J'ai une servlet fonctionnant à l'aide de tomcat 5.0.18, elle
fonctionne correctement en HTTP. En vu d'anticipé une demande de
passage en HTTPS j'ai fait une petite recherche sur le net et j'ai
trouvé de très bon tutorial pour mettre en place ssl sur mon tomcat
mais je me pose une question, cela a t'il des repercutions sur le code
de la servlet ou tomcat gère completement le cryptage?

Merci.

A+

Bonjour,

Celà peut avoir des impacts, si la servlet retourne un contenu dont le
codeur a eut la "mauvaise idée" de coder les URL en dur ... (et pas en
relatif, càd dans le cas present sans protocole).

Si ce n'est pas le cas, il n'y aura pas d'impact à anticiper auque je
puisse penser ...

A++
TM