Petite question suite cambriolage

ralph
Bonjour
Suite à mon cambriolage et au vol de mon démo cable ftc , devrais je
absolument rembourser celui-ci ou existe t'il une parade?
merci d'avance

ForumSatellite
On Wed, 22 Oct 2003 15:36:31 +0200, "ralph"
wrote:

Bonjour
Suite à mon cambriolage et au vol de mon démo cable ftc , devrais je
absolument rembourser celui-ci ou existe t'il une parade?

Tu devra payer le terminal et ton assurance te remboursera normalement

merci d'avance

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Surpinmag
"ralph" a écrit dans le message de
Bonjour
Suite à mon cambriolage et au vol de mon démo cable ftc , devrais je
absolument rembourser celui-ci ou existe t'il une parade?
merci d'avance

aucune parade
mais ou est le problème : ftc va vous donner une facture et vous serez
remboursé par votre assurance

s.
Gatlato
3f96a53d$0$6146$
aucune parade
mais ou est le problème : ftc va vous donner une facture et vous serez
remboursé par votre assurance

Mais pas en totalité puisque l'assureur vous applique une clause de vétusté,
enfin le mien l'a fait. Et comme le demo est au prix fort même très fort; tu
en es toujours pour ta pomme.
Serge Surpin Satellite
clause illégale car appareil neuf et facture récente
en cas de volonté d'application, il faut refuser

--

s.
"Gatlato" <Pas a écrit dans le message de
> [...]

vétusté,
enfin le mien l'a fait. Et comme le demo est au prix fort même très fort;

Fabrice ELOIRE
Bonjour.
Yfaut, Yaka, facile à dire en face d'une compagnie d'assurance...
Fabrice, qui a déjà été cambriolé...
xbox33fr
Il suffit d'avoir une assurance qui rembourse pendant 5 ans en valeur à neuf
(ça coute pas plus cher qu'une autre)...

"Fabrice ELOIRE" a écrit dans le message de
Bonjour.
Yfaut, Yaka, facile à dire en face d'une compagnie d'assurance...
Fabrice, qui a déjà été cambriolé...

L.Marseille
ya ka pas !
dans le cas précis, il n'y a pas vétusté sur un matériel de location

et puis il y a la facture de l'opérateur
il faut insister, vous devez insister
s.

Bonjour.
Yfaut, Yaka, facile à dire en face d'une compagnie d'assurance...
Fabrice, qui a déjà été cambriolé...

ForumSatellite
On Thu, 23 Oct 2003 12:28:22 +0200, "L.Marseille"
wrote:

[...]

Fait froid à Paris pour que l'on descente sur Marseille ?

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf