Petite question sur le driver USB pour Canon Ixus 40

Mathieu
Bonjour à tous,

J'ai été surpris en branchant le Canon Ixus 40 de mes parents sur mon PC
sous Windows 2000 de constater qu'il n'était pas reconnu comme un disque
externe mais qu'il fallait installer le driver TWAIN et utiliser un
logiciel de dessin ou Zoom Browser.

Quelqu'un ici pourrait-il me confirmer qu'il n'y a effectivement aucun
moyen de faire reconnaitre le Ixus comme un disque externe et qu'il faut
absolument utiliser le driver TWAIN pour importer les photos ?

Question complémentaire: Y'a-t-il un moyen d'acquérir des photos par
l'intermédiaire d'un driver TWAIN avec Adobe Photoshop Album ? (vous aurez
remarqué que cette question est légèrement en lien avec ce qu'il y a au
dessus ;-)).

D'avance merci

cfra2701
Bonjour,
les canon (je ne les connais pas tous mais les softs doivent être les
mêmes) ne sont pas des "Mass Storage Media" et ne sont donc pas
reconnus comme des disques durs.
Tu dois donc utiliser le Zoom Browser ou, et les batteries te
remercieront, un lecteur de cartes media en USB fait parfaitement
l'affaire.
Non, donc, à ta deuxième question :-(

A plus

Ced