petite question sur les futurs excel

Pierre
Tiens en passant avant d'aller me coucher, je voudrais savoir si les macros
excel 4 à l'époque pas en VB (et j'en ai un gros paquet), peuvent être
converties en VB comme par "magie" et si ces macros toujours les mêmes en
excel 4 seront toujours utilisables dans les futures versions excel.

Si vous en savez quelque chose, merci pour les réponses.

Ange Ounis
Jusqu'ici (xl 2003 inclus) les macro xl4 sont toujours resté utilisables et même
programmables dans les versions d'Excel qui ont suivi Excel4.
A priori, si j'en juge par la version beta actuellement en circulation d'Office
2007, cela sera toujours le cas dans la prochaine version d'Excel. J'ai lu ici
ou là que la disparition du VBA serait programmée à l'avenir, mais ça reste à
vérifier.
Par contre, il n'y a jamais eu de possibilité de conversion miracle en VBA. Il
faut tout refaire "à la main".
Si tu as des macros xl4 qui te rendent de bons et loyaux services, garde-les !

----------
Ange Ounis
----------

[...]

Ange Ounis
sont toujours resté

disons plutôt
"sont toujours restées"

----------
Ange Ounis
----------

[...]

Pierre
OK merci pour ta réponse et bonne soirée

--

"Ange Ounis" a écrit dans le message de news:
%23l$$
sont toujours resté

disons plutôt
"sont toujours restées"