Petite question sur les platine de salon à disque dur

ghost
Bonjour
Concernant les platine de salon à disque dur, je me suis posé la
question suivante:
A force d'ajouter et de supprimer des video, des photos et de la musique
Comment sa ce passe pour que le disque se défragmente ???
Je précise juste que j'en ai pas.

Lenny Barr
> Comment sa ce passe pour que le disque se défragmente ???

Quand on enregistre de la vidéo, on a rapidement des fichiers de plusieurs
dizaines ou centaines de mégaoctets.
Le problème ne se pose donc pas vraiment.

De plus, les vraies marques utilisent un système de fichiers propriétaire
dédié.
En revanche, les marqualacons utilisent parfois la FAT, qui n'est pas du
tout appropriée, ce qui explique la perte chronique des enregistrements, sur
les Liteon par exemple.
claude BB
"Lenny Barr" a écrit dans le message
de news: 44281eb9$0$21010$
[...]

le mie, Pioneer, a un systéme de defragmentation, qui se declanche
automatiquement, au bout d'un certain taux.
je peut aussi le defragmenter manuellement, quand je le veut.
ast
"ghost" a écrit dans le message de news: 4427ec10$0$1146$
[...]

Effacez tout de temps en temps