Petite question sur Look'n'Stop 2.05

1 réponse
Rv
Bonjour à tou(te)s,

Que pensez vous de ce firewall? On en parle peu sur ce forum, est ce parce
qu'il n'est pas efficace? ou autre chose ?

Merci de vos réponses

1 réponse

T0t0
"Rv" wrote in message
news:c9k8n3$5sc$
Que pensez vous de ce firewall? On en parle peu sur ce forum, est ce parce
qu'il n'est pas efficace? ou autre chose ?

Perso, je n'utilise que la version lite, qui est la meilleure que
j'ai pu voir pour ce que je veux faire (c'est à dire juste du filtrage
au niveau réseau)
J'en suis très content, mais je ne connais pas la version 2.05.

Si on en parle peu sur les forums, c'est peut-être qu'il n'y a pas
de problèmes ;-) ou simplement que ce firewall est moins utilisé que
les grosses cylindrées du marché.
Tu peux aller voir sur les sites de comparaison de firewalls
personnels.

--
Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG