Petite question sur Look'n'Stop 2.05

Rv
Bonjour à tou(te)s,

Que pensez vous de ce firewall? On en parle peu sur ce forum, est ce parce
qu'il n'est pas efficace? ou autre chose ?

Merci de vos réponses

T0t0
"Rv" wrote in message
Que pensez vous de ce firewall? On en parle peu sur ce forum, est ce parce
qu'il n'est pas efficace? ou autre chose ?

Perso, je n'utilise que la version lite, qui est la meilleure que
j'ai pu voir pour ce que je veux faire (c'est à dire juste du filtrage
au niveau réseau)
J'en suis très content, mais je ne connais pas la version 2.05.

Si on en parle peu sur les forums, c'est peut-être qu'il n'y a pas
de problèmes ;-) ou simplement que ce firewall est moins utilisé que
les grosses cylindrées du marché.
Tu peux aller voir sur les sites de comparaison de firewalls
personnels.