Petite question sur VB6/EXCEL

Superman
Bonjour,

Je souhaiterai savoir qu'elle fonction permet d'inserer une valeur a
une cellule donn=E9e.

Par exemple :
Ligne =3D 3
Colonne =3D 2
Data =3D "test"

J'aimerais avoir dans la cellule B3 le mot test

Merci
Maxime

François Picalausa
On Jul 4, 10:47 am, Superman wrote:
Je souhaiterai savoir qu'elle fonction permet d'inserer une valeur a
une cellule donnée.

Par exemple :
[...]
J'aimerais avoir dans la cellule B3 le mot test

Hello,

En supposant que tu ais un objet Worksheet nommé a:

Dim a As Worksheet

'Set a = [...]

a.Range("B3").Formula = "'test" 'B3
a.Cells(2, 3).Formula = "'test" 'C2

François
Patrice Henrio
tu as aussi

workbooks(<nom du fichier.xls>).worksheets(<nom de la
dans lequel
<nom du fichier> est le nom du fichier qui doit être ouvert (pas en lecture
seule !) sous forme d'une chaîne de caractères
<nom de la feuille> est le nom de la feuille concernée sous forme d'une
chaîne de caractères
ligne est le numéro de la ligne (entier)
colonne est le numéro de la colonne

exemple

workbooks("fichier1.xls").worksheets("feuil1").cells(3,2)="test"