Une petite question à vous soumettre ?

1 réponse
lemorsedixsept
Bonjour à tous
Ma question, je voudrais acheter un reflex numérique avec lequel je puis me
servir de mes anciens objectifs, en conservant tout les automatismes : Mise
au point, ouverture etc, etc .
Mes objectifs : un 70/210 mm 4/5,6 AF NIKKOR
: un 60 mm 2,8 MICRO NIKKOR que j'apprécie surtout
pour le rendu en macro.
J'ai regardé du côté du D70 , D 50, D40 , D 40X et à première vue , seul le
D50 est compatible avec les objectifs que je viens de parler ???
Ma question, ai je tout bon ou tout faux , et ou sans cela existe il
d'autres boitier compatible ???
Merci par avance pour toutes vos réponses.

--
Pour me répondre remplacer dixsept par 17

1 réponse

LG
"lemorsedixsept" a écrit dans le message de news:
46c03319$0$9617$
Bonjour à tous
Ma question, je voudrais acheter un reflex numérique avec lequel je puis
me servir de mes anciens objectifs, en conservant tout les automatismes :
Mise au point, ouverture etc, etc .
Mes objectifs : un 70/210 mm 4/5,6 AF NIKKOR
: un 60 mm 2,8 MICRO NIKKOR que j'apprécie surtout
pour le rendu en macro.
J'ai regardé du côté du D70 , D 50, D40 , D 40X et à première vue , seul
le D50 est compatible avec les objectifs que je viens de parler ???
Ma question, ai je tout bon ou tout faux , et ou sans cela existe il
d'autres boitier compatible ???
Merci par avance pour toutes vos réponses.

--
Pour me répondre remplacer dixsept par 17

Au regret de te décevoir, mais il faut passer au D80 ou sup, ils possèdent

un couplage vers l'AF contrairement au modèles inférieurs. Priorité
ouverture pas de probs.
Lg