Petite roue qui tourne, qui tourne (ML) !

minfiu
Bonjour,

Je viens de me décider à passer sous Mountain Lion et depuis cette mise
à jour, je constate que la "petite roue qui tourne de processus en
cours" s'affiche constamment au bas des fenêtres Finder (barre d'état").
Little Snitch ne m'annonçant aucun trafic réseau et rien n'étant encours
de lancement, d'où peut bien provenir cet affichage insolite ?

http://cjoint.com/?CBfl4PLdSZs

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

Le Moustique
Le 05/02/13 21:03, Serge Horrent a écrit :
Little Snitch ne m'annonçant aucun trafic réseau et rien n'étant encours
de lancement, d'où peut bien provenir cet affichage insolite ?

Indexation Spotlight?

--
/)
-:oo= Guillaume
g4fleurot
Le Moustique wrote:

> Little Snitch ne m'annonçant aucun trafic réseau et rien n'étant encours
> de lancement, d'où peut bien provenir cet affichage insolite ?

Indexation Spotlight?

Ouvrir le moniteur d'activité

Trier par % processeur

Spotlight => mds

--
Gérard FLEUROT plus un
minfiu
Le Moustique wrote:

Le 05/02/13 21:03, Serge Horrent a écrit :
> Little Snitch ne m'annonçant aucun trafic réseau et rien n'étant encours
> de lancement, d'où peut bien provenir cet affichage insolite ?

Indexation Spotlight?

Ben oui, mais non ! J'y avais pensé car elle avait duré un certain temps
après la mise à jour, mais là elle est terminée depuis longtemps.

Anything else © ? :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
minfiu
Fleuger wrote:

Le Moustique wrote:

> Indexation Spotlight?

Ouvrir le moniteur d'activité

Trier par % processeur

Spotlight => mds

Rien concernant Spotlight !

Serge

NB : réponse après-demain cause absence momentanée !

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)