Petite série photo sur les lavandes

8 réponses
yannick
Bonjour,
je soumet à vos critiques quelques photos de lavandes prises en Provence.
Merci de me donner quelques avis pour progresser :

http://yanphotos.free.fr/galerie/category.php?cat=32

Yannick

8 réponses

gilles
va voir sur Chasseur d'Images, manifestement tu as besoin de leurs conseils
"yannick" a écrit dans le message de news:
dalhjm$19o$
Bonjour,
je soumet à vos critiques quelques photos de lavandes prises en Provence.
Merci de me donner quelques avis pour progresser :

http://yanphotos.free.fr/galerie/category.php?cat2

Yannick

Philippe Bruyere
va voir sur Chasseur d'Images, manifestement tu as besoin de leurs
conseils

Bravo, quelle manière délicate de faire une critique; très constructif, et
de la part
de quelqu'un de très humain et très compétent certainement. Après on
s'étonne
qu'il y en a qui posent des bombes.

Perso, j'ai beaucoup apprécié le sujet, belles photos et surtout belles
couleurs,
surtout comparé à notre grisaille habituelle ici au Nord; merci.

timid
Aller, montre moi tes photos Gilles, tu as l'air tellement fort que j'en
bave d'avance !!!

C'est bien triste de tels comportements, tu m'aurais dit : tes cadrages sont
trop comme ci ou
trop comme ça, il vaut mieux faire ceci ou cela, j'aurais compris mais là
!!!!

Enfin, c'est le propre des gens aigris d'être agressifs et autuns, j'en
suis bien triste pour toi......

Bon courage ;))))

"gilles" a écrit dans le message de news:
42ce5473$0$3119$
va voir sur Chasseur d'Images, manifestement tu as besoin de leurs
conseils
"yannick" a écrit dans le message de news:
dalhjm$19o$
Bonjour,
je soumet à vos critiques quelques photos de lavandes prises en Provence.
Merci de me donner quelques avis pour progresser :

http://yanphotos.free.fr/galerie/category.php?cat2

Yannick

jipaih
Enfin, c'est le propre des gens aigris d'être agressifs et autuns,...

euh...hautains ?

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

BrunoL
Bonjour,
je soumet à vos critiques quelques photos de lavandes prises en Provence.

Elles sont super.
Positionner les flèches de déplacement en haut rendrait le parcours plus
aisé.

Les cadrages me plaisent bien. Certaines photos semblent répétées (à peu
de choses prés), en virées quelques unes rendrait la visite encore plus
interessantes.

Merci de me donner quelques avis pour progresser :

Oh, j'ai pas cette prétention.

http://yanphotos.free.fr/galerie/category.php?cat2

Yannick

--
-- Pour me contacter otez le second point de l'adresse.

Ber-johann
"yannick" a écrit dans le message de news:
dalhjm$19o$
Bonjour,
je soumet à vos critiques quelques photos de lavandes prises en Provence.
Merci de me donner quelques avis pour progresser :

http://yanphotos.free.fr/galerie/category.php?cat2

Yannick

Très belles photos, je me suis fait un réel plaisir a les regarder.

Bernard

Jean-Claude
Quelques belles photos, mais qui à mon avis méritent un tri: il vaut mieux
n'en présenter qu'un petit nombre...
Ceci dit, on en sent l'odeur!

"yannick" a écrit dans le message de news:
dalhjm$19o$
Bonjour,
je soumet à vos critiques quelques photos de lavandes prises en Provence.
Merci de me donner quelques avis pour progresser :

http://yanphotos.free.fr/galerie/category.php?cat2

Yannick

timid
Merci pour vos remarques, il faut effectivement que je fasse un tri,
d'autant
que j'en ai fait d'autres ce WE....

"Jean-Claude" a écrit dans le message de news:
42cf56a1$0$30120$
Quelques belles photos, mais qui à mon avis méritent un tri: il vaut mieux
n'en présenter qu'un petit nombre...
Ceci dit, on en sent l'odeur!

"yannick" a écrit dans le message de news:
dalhjm$19o$
Bonjour,
je soumet à vos critiques quelques photos de lavandes prises en Provence.
Merci de me donner quelques avis pour progresser :

http://yanphotos.free.fr/galerie/category.php?cat2

Yannick