Petite vidéo...

Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Une petite vidéo représentée dans un cadre à fond noir
(http://cjoint.com/?lqjDw8MCj7) ne s'affiche pas. Est-ce à mes réglages sur
mon ordinateur ou à autres choses indépendant de ma volonté? Pour info : Le
lien est correct, le fichier existe bien et n'est pas corrompu puisque je
peux l'afficher en local.

Lempel
Certains formats vidéos ne sont pas reconnus par Media player, surtout si tu
n'as pas fait la dernière mise à jour vers Windows Media Player 11.
Si cette mise à jour est faite alors il faut trouver le codec qui va bien,
ce qui n'est pas toujours évident.
Éventuellement essaie de lire la vidéo avec un autre logiciel. Par exemple
Quick Time player ou encore Winamp. Les deux sont gratuits. On peut les
télécharger sur internet.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Kasfipasherov" a écrit dans le message
de news:
| En fait, j'ai fais un essais de lancer le fichier via le lecteur Média
| Player, je n'entends que la musique sans voir l'image remplacée par les
| effets de visualisations... Etrange...
| "Bastan" a écrit dans le message de news:
| 4560cb1d$0$27415$

Kasfipasherov
Je viens de faire une petite expérience que voici :

Je suis allé rechercher cette vidéo sur son CD d'origine puis après l'avoir
copier dans un répertoire du disque dur, je l'ai lancé Média Player l'a
aussitôt reconnu et lu correctement. Ensuite, j'ai copier ce fichier dans un
répertoire de mon site en local et je l'ai lancé à partir de FP, je n'ai que
le son pas l'image. si je le lance à partir de son répertoire sans passer
par FP ça fonctionne. Comment expliquer ce phénomène?

"Lempel" a écrit dans le message de news:

> [...]

| effets de visualisations... Etrange...

Lempel
Quel est le format de ta vidéo ?
Et tu l'insères comment dans Frontpage ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Kasfipasherov" a écrit dans le message
de news: uA$
> [...]
| le son pas l'image. si je le lance à partir de son répertoire sans passer
| par FP ça fonctionne. Comment expliquer ce phénomène?

Kasfipasherov
avi et je l'insère avec le bouton "vidéo". j'ai essayé avec le plugin cela
ne fonctionne pas
"Lempel" a écrit dans le message de news:
%
> [...]

passer
| par FP ça fonctionne. Comment expliquer ce phénomène?

Lempel
Essaie de paramétrer FrontPage ainsi:
Barre de Menu, Outils, Options de page, Volet compatibilité, Fenêtre
Navigateur = personnaliser, Et dans "Technologies disponibles" tout cocher,
Valider avec OK.
Normalement ça devrait marcher.
Je viens d'essayer chez moi avec un fichier AVI et c'est OK sous FrontPage
2002).

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]
| ne fonctionne pas
| "Lempel" a écrit dans le message de news:

| > |