petites-annonces-photo fini ????

12 réponses
philpavans
Il n'y a plus de forum de petites annonces photos ?
ai-je la berlouze ?

merdre !

philpavans

10 réponses

1 2
palmerclaude
"philpavans" a écrit dans le message de news:
4936ff32$0$22683$
Il n'y a plus de forum de petites annonces photos ?
ai-je la berlouze ?

merdre !

philpavans

voir à fr.petites-annonces.photo
Casper
palmerclaude
"philpavans" a écrit dans le message de news:
49370235$0$9098$
il n'est plus dans la liste des forums proposés sur le serveur de free en
tout cas !

Désolé il y est sur Orange..
pc
philpavans
il n'est plus dans la liste des forums proposés sur le serveur de free en
tout cas !

"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
49370015$0$875$

"philpavans" a écrit dans le message de news:
4936ff32$0$22683$
Il n'y a plus de forum de petites annonces photos ?
ai-je la berlouze ?

merdre !

philpavans

voir à fr.petites-annonces.photo
Casper

Pierre
philpavans a écrit :
il n'est plus dans la liste des forums proposés sur le serveur de
free en tout cas !

Bien sûr qu'il y est, la dernière annonce date d'aujourd'hui à 11h29 et
concerne un dos Pola.
Change de lunettes !!
Pierre
Pierre a écrit :
philpavans a écrit :
il n'est plus dans la liste des forums proposés sur le serveur de
free en tout cas !

Bien sûr qu'il y est, la dernière annonce date d'aujourd'hui à 11h29
et concerne un dos Pola.
Change de lunettes !!

Et en plus ton ordinateur n'est pas à l'heure : il avance.
philpavans
Tout à fait agaçant !

"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4937026b$0$930$

"philpavans" a écrit dans le message de news:
49370235$0$9098$
il n'est plus dans la liste des forums proposés sur le serveur de free en
tout cas !

Désolé il y est sur Orange..
pc

philpavans
Que de reproches...
Le forum existe bien effectivement, je viens d'y aller par google groupes
mais il ne fait plus partie de la liste des groupes proposés par free,
puisque tu n'es pas sans ignoré que les fai ne laissent pas l'accès à tous
les groupes. Je m'etonnais, donc, de ce nouveau choix de free et le
déplorais bien sûr.

Je ne sais pas s'il faut que je change d'heure ou de lunette, mais, en tout
cas tu peux changer de ton.

Bonsoir.

philpavans

"Pierre" <inv> a écrit dans le message de news:
4937064d$0$8278$
Pierre a écrit :
philpavans a écrit :
il n'est plus dans la liste des forums proposés sur le serveur de
free en tout cas !

Bien sûr qu'il y est, la dernière annonce date d'aujourd'hui à 11h29
et concerne un dos Pola.
Change de lunettes !!

Et en plus ton ordinateur n'est pas à l'heure : il avance.

Pierre
philpavans a écrit :
Que de reproches...
Le forum existe bien effectivement, je viens d'y aller par google
groupes mais il ne fait plus partie de la liste des groupes proposés
par free, puisque tu n'es pas sans ignoré que les fai ne laissent pas
l'accès à tous les groupes.

Si je t'ai fait la remarque, c'est justement parce que je suis allé voir
avant de l'affirmer. Il est bel et bien dans la liste des groupes
proposé par free. D'ailleurs ce FAI est un de ceux qui propose l'accès à
pratiquement tous les groupes existants.

Je m'etonnais, donc, de ce nouveau choix
de free et le déplorais bien sûr.

Il n'y a pas à le déplorer, puisqu'il est disponible chez free. Il faut
peut-être que tu rafraîchisse la liste des groupes pour le voir à
nouveau.

Je ne sais pas s'il faut que je change d'heure ou de lunette, mais,
en tout cas tu peux changer de ton.

Ton ordinateur avance de 6 minutes.
Et enfin, il est d'usage sur Usenet de mettre la réponse après le texte
auquel on répond. C'est possible même avec Outlook Express.
Artricmix
philpavans nous écrivait ceci :

|| il n'est plus dans la liste des forums proposés sur le serveur de
|| free en tout cas !

si il y est !
Réinitialise ta liste de news.
Ofnuts
philpavans wrote:
il n'est plus dans la liste des forums proposés sur le serveur de free en
tout cas !

Il n'y a plus de forum de petites annonces photos ?
ai-je la berlouze ?

merdre !

philpavans

voir à fr.petites-annonces.photo
Casper

Si, il y est toujours?

--
Bertrand
1 2