Petites bêtes

Pierre-Marcel
(supersedes <mn.e3407d98e749acba.61139@pub>)

(supersedes <mn.e33f7d98f6dfb277.61139@pub>)

(supersedes <mn.e2bc7d98a4d6c95a.61139@pub>)

http://i88.servimg.com/u/f88/12/58/30/04/2008_013.jpg

http://i88.servimg.com/u/f88/12/58/30/04/2008_014.jpg

http://i88.servimg.com/u/f88/12/58/30/04/2008_015.jpg

Personne cherche la petite bête ici biensûr. ;o)

Bonne journée.

--
http://site.pierre.free.fr/

Pierre Pallier
Hello, Pierre-Marcel a écrit dans <news:

Pour en revenir à une question beaucoup plus en charte, est-ce que le
fait que je ne fais pas de traitement sur la netteté après avoir
recadré peut expliquer ce léger fou dont tu parles ? Ça m'intéresserait
qu'on se penche la question........

Moi, je ne parle que du flou d'arrière-plan.
C'est Ofnuts qui évoquait un flou qui ne devrait pas être là.
Tu recadres, mais est-ce que tu redimensionnes tes images ?
Y'a bien des chances, donc après mise à l'échelle, remets un p'tit coup de
netteté, pas trop violent, mais un poil tout de même, histoire de compenser
la perte de netteté induite par la remise à l'échelle.
--
Pierre.