Les petites boîtes de la grande boîte [2]

Ofnuts
La même, en chiadant le tirage à partir du raw.

http://i16.servimg.com/u/f16/12/46/16/36/petite10.jpg
--
Bertrand

Ofnuts
On 31/12/2009 17:31, Delestaque wrote:
Ofnuts wrote:
La même, en chiadant le tirage à partir du raw.

http://i16.servimg.com/u/f16/12/46/16/36/petite10.jpg

C'est mieux, mais moi, l'espect un peu " claqué " des lumières ne me gênait
pas, ça donnait un dynamisme .

Par rapport à l'autre version, j'ai plus remonté les ombres que réduit
les hautes lumières. Mais ça a réduit le contraste.

--
Bertrand
ShootinG StaR
"Delestaque" a écrit :
Ofnuts wrote:
> [...]
>
> http://i16.servimg.com/u/f16/12/46/16/36/petite10.jpg

C'est mieux, mais moi, l'espect un peu " claqué " des lumières ne me

Comme Ricco (houalalala) :))
Même si c'est moi qui ait fait la remarque sur les lumières cramée, ma
vérité serait entre les 2 pour garder du contraste et garder un leger halo
"solarisé" autour des néons.
Chouette photo.

@+
--
[...]

[...]