PETITES CROIX.....ENCAPSULEE

nicole.fornier
Que veux tu dire par "encapsulée"??? Tu m'as dit que mes images ne devaient
pas être encapsulées au départ chez moi...Que dois je faire??? et je ne suis
pas arrivée à t'envoyer le mess. comprenant le dessin.....La nulle de
service... Mille excuses. Nicole.

Bonjour à tous...
OUI j'ai à nouveau le même prob. qu'en juillet dernier. Luc m'avait bien
dépanner, je vous dit de suite que je ne suis pas une pro en info. mais
j'aime....Donc les dessins ou photos dans le message OE que je reçois se
transforment en
petites croix quand je les transfère. Luc m'avait dit de faire :
Outils/Options/onglet Lecture/décocher lire tous les messages et dans onglet
Sécurité: Bloquer les images etc.....décoché également.
Je viens de vérifier et c'est bon!!! J'ajoute que je suis en XP 2002, OE
Exp. 6, IE7 et que j'ai changé de FAI depuis....
GROS MERCI à l'avance si vous pouvez m'aider. Nicole.

Luc
nicole.fornier a écrit...

[...]

Inutile de créer un nouveau fil. Pour un meilleur suivi, il faut rester dans
le fil initial.
De plus, je t'ai répondu en perso.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Mysoft
Bonjour!

Vérifie cela:

http://cjoint.com/?cpdGbfJDF4

Bonne soirée!

"nicole.fornier" a écrit dans le message de
[...]

Luc
nicole.fornier a écrit...

GROS et GRAND MERCI Mysoft.......C'est super...... c'était exactement
le problème!!!

Note que ce paramétrage était correct chez toi la fois d'avant (en juillet)
et qu'il ne s'est pas modifié tout seul. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 13 Feb 2009 02:48:05 +0100, *Luc* a caressé son

Inutile de créer un nouveau fil. Pour un meilleur suivi, il faut rester
dans le fil initial.
De plus, je t'ai répondu en perso.

Perso et pourquoi pas sur un ng public ? ... c'est pas avouable ?

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 13 Feb 2009 15:15:38 +0100, *Luc* a caressé son

nicole.fornier a écrit...

[...]

OE et impossible ne sont pas compatibles !