petites croix rouges

gilles
Bonjour !
j'ai IE 6 et j'ai des images que je ne peux plus voir car=20
elles sont remplac=E9es par un rectangle avec une petite=20
croix rouge =E0 l'int=E9rieur !
Que puis-je faire pour pouvoir visualiser ces images ?
A l'avance merci !

Jo
Ho JB

il n'y aura plus de réponse sur ce post

Pas compris pourquoi tu dis ça mais bon, OK.
C'est toi le modérateur censure je suppose...

A+
Jo

Leinad56
Bonjour,
Jo nous a écrit,

[...]

Je connais au moins 2 raisons à ce probléme.
- Un pare feu réglé pour ne rien laisser passer, y compris les images de
certain site.
- une installation de XP avec la mise à jour SR1a qui ne posséde plus la
machine Java qu'il faut installer en allant la chercher là:
http://www.java.com/fr/download/windows_automatic.jsp

--

Cordialement :-)

Pour m'écrire enlever MAPSON

Jo
Leinad56 wrote:

la machine Java qu'il faut installer en allant la chercher là:
http://www.java.com/fr/download/windows_automatic.jsp

Pas connecté là. C'est chez Jceel le MVP surprise ?
Jo

JF
Leinad56 a dit :
> [...]
plus
| la machine Java qu'il faut installer en allant la chercher là:

Il y a aussi le fichier host trop peu permissif ...

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
Cob
JF nous expliquait dans le message %230CrzBW$:

Leinad56 a dit :
Bonjour,
[...]

Et des erreurs ponctuelles que je ne m'explique pas :o) des fois j'ai une
image en multiples exemplaires sur une page qui veut pas s'afficher et qui
me met une croix rouge (donc logiquement ça veut dire: existe pas, serveur
introuvable etc... et pas echec de chargement), et suffit que je fasse:
afficher l'image et hop apparition :o) (je précise j'ai une ADSL 2048 pour
les sceptiques :o) )

--
"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi.", E.M. Cioran

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

Damien (retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

JF
Cob a dit :
> [...]
| chargement), et suffit que je fasse: afficher l'image et hop
| apparition :o) (je précise j'ai une ADSL 2048 pour les sceptiques

L'astuce de Techniland ne marche pas ?

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
Cob
JF nous expliquait dans le message enVtgGX$:

[...]

Ah y'a une solution? pas au courant ;o) je pensais que ct un bug cosmétique
ou un espèce de mauvais chargement de page, donc je me suis jamais vraiment
posé de questions ;o) J'irais voir ça :o)

--

1 2