petites croix rouges

dom
Bonjour,

J'ai un fichier word qui fait 27 Mo avec des images=20
incorpor=E9es dans le document (captures d'=E9cran). Sur=20
certaines captures d'=E9cran pas sur toutes, j'ai une petite=20
croix rouge avec les d=E9limiteurs de l'image.=20

A quoi cela est-il d=FB ?

Comment puis-je y rem=E9dier ?

Merci pour vos r=E9ponses

Circé
Bonjour,

Si tu as Word 97, va faire un tour sur cet article :
http://www.microsoft.com/IntlKB/France/articles/F162/3/49.ASP

Circé
www.faqword.free.fr

Bonjour,

J'ai un fichier word qui fait 27 Mo avec des images
incorporées dans le document (captures d'écran). Sur
certaines captures d'écran pas sur toutes, j'ai une petite
croix rouge avec les délimiteurs de l'image.

A quoi cela est-il dû ?

Comment puis-je y remédier ?

Merci pour vos réponses

Nuage blanc
Youpi !!!!! Circé est de retour ;-))

--
Cordialement

Nuage blanc

.

Circé wrote:
> [...]
Geo
Bonjour Nuage blanc

Youpi !!!!! Circé est de retour ;-))

C'est la croix rouge qui l'a fait revenir.

--

A+

Circé
Bonjour à tous !

Il se trouve que Clément Marcotte a formulé :
Moi je pensais qu'elle faisait l'alternance avec Anacoluthe.

Oui, effectivement, c'est ce qui m'a décidé à revenir.... :-D))
Je ne suis pas encore sûre d'avoir bien fait d'ailleurs !...

Quand Anacoluthe est parti manger le pudding d'outre-Manche parce que les bredele ne lui suffisaient plus, les turcs m'ont
renvoyé at home !

Circé

[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

D'un autre côté, as-tu vu qu'il y a un petit vieux qui n'a toujours
pas compris que l'on peut mettre des champs de fusion dans une entête
d'un document Word?

C'est à croire que cela va lui prendre un tutoriel avec images à
l'appui.

"Circé" a écrit dans le message de
[...]

Geo
Bonjour Circé

parce que les bredele ne lui suffisaient plus,

Il faut un clavier alsacien pour l'écrire correctement, peut-être même
changer les paramètres régionaux.

--

A+