petites croix rouges

Le
Dominique \(59\)
Bonjour à tous !

J'ai reçu une image que j'ai voulu transférer. Malheureusement, à la place
de l'image apparaît une petite croix rouge, dans mes messages envoyés ! Le
destinataire n'a pas non plus reçu cette image
Une petite idée pour me dépanner ?
Merci
Dominique
André Côté
Le #1576330
Bonjour!

Cette image devait être située dans un répertoire dont le nom comporte une
lettre accentuée?
Il faut renommer ce répertoire (sans accent) ou, comme je fais souvent,
faire une copie temporaire de l'élément à joindre dans un répertoire au nom
sans accent.
C'est un problème depuis le SP2.
Dominique \(59\)
Le #1576326
Salut, merci mais bon j'ai pas tout compris...
J'ai enregistré cette image dans mon dossier "images" et je l'ai transféré
ensuite en pièce jointe...
ça marche comme ça, alors je m'en contenterai ;-)
Bonne soirée
Dominique
"André Côté"
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1576325
*Bonjour André Côté*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Y en que pour les anglophones ! :-(
--
Jacquouille la Fripouille

Bonjour à tous !

"Dominique (59)" a écrit dans le message

Salut, merci mais bon j'ai pas tout compris...

Lors du passage en SP2, il y a eu un pb avec les images dont un mot avait
une lettre accentuée ( Billou n'en ayant pas ds son pays, il n'a pas pensé
aux autres milliards de personnes qui en avaient ds leurs langages !!!)

Un correctif a été mis a disposition sur la faqOE
http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/bl.htm

( bas de page)

J'ai enregistré cette image dans mon dossier "images" et je l'ai transféré
ensuite en pièce jointe...
ça marche comme ça, alors je m'en contenterai ;-)

Ton pb devrait être résolu *définitivement* ainsi
autoriser ...+bloquer les images et contenus... sont décochés ( chez toi et
chez le receveur)
.
_et que peut être dans les paramètres d' option des messages, les images ne
sont pas inclues
Paramètres HTML...
Et cocher/ Envoyer des images avec le message.

Sait-on jamais :o)

Cdlt@+ à tous
http://foleide.free.fr/prmoe.htm