des petites croix rouges sur internet

7 réponses
Nanou
bonjour,
je ne sais pas pourquoi mais depuis qq jours sur certaines pages internet au
lieu des images ou chiffres j'ai un petit carre fond blanc avec une croix
rouge a l'interieur.
et sur certains sites comme la banque cela me pose probleme.
merci pour votre intervention,

7 réponses

Azo4
tu as bien exploré les options internet?
n'aurais-tu pas installé un programme qui utilise (mal?) java?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Nanou" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
je ne sais pas pourquoi mais depuis qq jours sur certaines pages internet
au
lieu des images ou chiffres j'ai un petit carre fond blanc avec une croix
rouge a l'interieur.
et sur certains sites comme la banque cela me pose probleme.
merci pour votre intervention,

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"Nanou" a écrit dans le message de news:

bonjour,
je ne sais pas pourquoi mais depuis qq jours sur certaines pages internet
au
lieu des images ou chiffres j'ai un petit carre fond blanc avec une croix
rouge a l'interieur.
et sur certains sites comme la banque cela me pose probleme.
merci pour votre intervention,

Avez-vous vidé votre cache Internet ?

Pour cela dans IE menu "Outils" cliquez sur "Option Internet" et a la ligne
"Historique de navigation" cliquez sur le bouton "Supprimer";
La à la ligne "Fichiers Internet temporaires" cliquez sur le bouton
"Supprimer les fichiers" ensuite fermer IE, le ré-ouvrir et essayez.

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

Nanou

Bonjour,

"Nanou" a écrit dans le message de news:

bonjour,
je ne sais pas pourquoi mais depuis qq jours sur certaines pages internet
au
lieu des images ou chiffres j'ai un petit carre fond blanc avec une croix
rouge a l'interieur.
et sur certains sites comme la banque cela me pose probleme.
merci pour votre intervention,

Avez-vous vidé votre cache Internet ?

Pour cela dans IE menu "Outils" cliquez sur "Option Internet" et a la ligne
"Historique de navigation" cliquez sur le bouton "Supprimer";
La à la ligne "Fichiers Internet temporaires" cliquez sur le bouton
"Supprimer les fichiers" ensuite fermer IE, le ré-ouvrir et essayez.

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

bonjour,
j'ai fait ce que vous m'avez indiquez mais ca ne fonctionne tjrs pas je ne

vois pas ce qui a pu engendrer ce probleme.
je ne comprend pas car j'ai le pc depuis noel et jusque la tout fonctionnait
normalement.

Audomar
J'ai eu cela aussi.
J'ai du désactiver l'UAC.

BA

"Nanou" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
je ne sais pas pourquoi mais depuis qq jours sur certaines pages internet
au
lieu des images ou chiffres j'ai un petit carre fond blanc avec une croix
rouge a l'interieur.
et sur certains sites comme la banque cela me pose probleme.
merci pour votre intervention,

Nanou
merci du conseil mais qu'est ce que l'UAC ? car suis assez novice lorsqu'il
s'agit d'informatique pure.
pourriez vous m'aiguillez d'avantage

J'ai eu cela aussi.
J'ai du désactiver l'UAC.

BA

"Nanou" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
je ne sais pas pourquoi mais depuis qq jours sur certaines pages internet
au
lieu des images ou chiffres j'ai un petit carre fond blanc avec une croix
rouge a l'interieur.
et sur certains sites comme la banque cela me pose probleme.
merci pour votre intervention,

Audomar
Panneau de configuration / Comptes utilisateurs/Activer ou désactiver le
contrôle des comptes utilisateurs (UAC) vous décocherez la case.

BA

"Nanou" a écrit dans le message de
news:
merci du conseil mais qu'est ce que l'UAC ? car suis assez novice
lorsqu'il
s'agit d'informatique pure.
pourriez vous m'aiguillez d'avantage

J'ai eu cela aussi.
J'ai du désactiver l'UAC.

BA

"Nanou" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
je ne sais pas pourquoi mais depuis qq jours sur certaines pages
internet
au
lieu des images ou chiffres j'ai un petit carre fond blanc avec une
croix
rouge a l'interieur.
et sur certains sites comme la banque cela me pose probleme.
merci pour votre intervention,

Nanou
ca a fonctionné !
merci bcp pr votre aide

Panneau de configuration / Comptes utilisateurs/Activer ou désactiver le
contrôle des comptes utilisateurs (UAC) vous décocherez la case.

BA

"Nanou" a écrit dans le message de
news:
merci du conseil mais qu'est ce que l'UAC ? car suis assez novice
lorsqu'il
s'agit d'informatique pure.
pourriez vous m'aiguillez d'avantage

J'ai eu cela aussi.
J'ai du désactiver l'UAC.

BA

"Nanou" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
je ne sais pas pourquoi mais depuis qq jours sur certaines pages
internet
au
lieu des images ou chiffres j'ai un petit carre fond blanc avec une
croix
rouge a l'interieur.
et sur certains sites comme la banque cela me pose probleme.
merci pour votre intervention,