des petites croix rouges sur internet

Nanou
bonjour,
je ne sais pas pourquoi mais depuis qq jours sur certaines pages internet au
lieu des images ou chiffres j'ai un petit carre fond blanc avec une croix
rouge a l'interieur.
et sur certains sites comme la banque cela me pose probleme.
merci pour votre intervention,

Azo4
tu as bien exploré les options internet?
n'aurais-tu pas installé un programme qui utilise (mal?) java?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Nanou" a écrit dans le message de
[...]

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

[...]

Avez-vous vidé votre cache Internet ?

Pour cela dans IE menu "Outils" cliquez sur "Option Internet" et a la ligne
"Historique de navigation" cliquez sur le bouton "Supprimer";
La à la ligne "Fichiers Internet temporaires" cliquez sur le bouton
"Supprimer les fichiers" ensuite fermer IE, le ré-ouvrir et essayez.

--
@mitiés Dodo

Nanou

Bonjour,

[...]

j'ai fait ce que vous m'avez indiquez mais ca ne fonctionne tjrs pas je ne

vois pas ce qui a pu engendrer ce probleme.
je ne comprend pas car j'ai le pc depuis noel et jusque la tout fonctionnait
normalement.

Nanou
merci du conseil mais qu'est ce que l'UAC ? car suis assez novice lorsqu'il
s'agit d'informatique pure.
pourriez vous m'aiguillez d'avantage

J'ai eu cela aussi.
J'ai du désactiver l'UAC.