Petites enceintes sympas :-)

Chris
Bonjour,

La nouvelle référence selon Focal :
http://www.studiopressdigital.fr/prestige/moteur/modules/news/article.php?storyid=269

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=171979823#p171979823

Vidéo sur la fabrication :
http://fr.youtube.com/watch?v=E9Z8zLztSIg

PDF :
http://www.audioplusservices.com/EMPictures/CP%20GU%20EM%20GB.pdf

Le prix de vente se situerait autour des 130 000 euros la paire.

Pour ceux qu'ils veulent du grave :
HP 40 cm avec moteur à excitation ....

--
Cordialement,
Chris.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Dominique BOURDEAU nous susurrait, le mardi
02/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <48bcf1a2$0$888$,
les doux mélismes suivants :

Une paire de Kharma Grand Exquisite ça tourne autour de 200 000 ¤,

Je serais vraiment curieux de les écouter, celles-là !...
2 mètres de haut...440 Kg pièce...Mais efficacité pas terrible...
Ne sont pas dans tous les auditoriums !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jpw
"MELMOTH" a écrit

[...]

ça ne se fait plus les hartley - quad - decca ?

j'en ai entendu un de ces systèmes présenté par guérini à lyon

mais en fait des tas d'enceintes m'ont séduit

jpw
1 2