efji
Le #26513004
On 25/03/2019 19:03, MELMOTH wrote:

Le 25/03/2019 à 19:16, efji a écrit :
On 25/03/2019 19:03, MELMOTH wrote:

On 25/03/2019 19:28, jdd wrote:
Le 25/03/2019 à 19:16, efji a écrit :
On 25/03/2019 19:03, MELMOTH wrote:
https://boingboing.net/2019/03/19/oh-la-la-x-10e9.html

Impressionnant.
On voit très bien chez moi :)

pas chez moi :-)
effectivement, sacré travail

Il ne faut pas exagérer non plus, c'est juste de la technique :
https://petapixel.com/2018/02/28/created-16-gigapixel-photo-quito-ecuador/
Pour Paris, le plus difficile doit être largement d'obtenir
l'autorisation de mettre son matériel au sommet de la tour Eiffel.
--
F.J.
benoit
On 25/03/2019 19:03, MELMOTH wrote:
https://boingboing.net/2019/03/19/oh-la-la-x-10e9.html

Impressionnant.
On voit très bien chez moi :)

Il m'a fallu du temps pour trouver la maison, j'ai pas les mêmes repères
:)
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Le #26513010
efji
On 25/03/2019 19:28, jdd wrote:
[...]

Si tu n'utilises pas de trépied pas de problème, si tu utilises un
trépied tu demandes l'autorisation à la Ville de Paris. Maintenant à qui
appartient la Tour Eiffel ? La Ville de Paris, une
association/fondation...
À titre perso j'ai du faire une demande à la Vile de Paris pour mes
photos à Bagatelle. Un 67 avec soufflet macro sans trépied : bonjour !
Benoit chez lui à leraillez.com
efji
Le #26513013
On 25/03/2019 20:30, Benoît wrote:
efji
On 25/03/2019 19:28, jdd wrote:
[...]

J'avais écrit :
"Tu as vu le matériel nécessaire ? C'est autre chose qu'un trépied !"
Et puis j'ai été voir sur la page : justement devant la difficulté
d'utiliser un trépied, il l'a fait à main levée !!
Alors là, chapeau !
--
F.J.
Alf92
On 25/03/2019 19:03, MELMOTH wrote:
https://boingboing.net/2019/03/19/oh-la-la-x-10e9.html

Impressionnant.
On voit très bien chez moi :)

on distingue le toit de mon immeuble...
benoit
Le #26513020
efji

J'avais écrit :
"Tu as vu le matériel nécessaire ? C'est autre chose qu'un trépied !"

Oui, j'ai juste parlé du petit truc qui te fais passer, pour eux, de
l'amateur au pro.
Et puis j'ai été voir sur la page : justement devant la difficulté
d'utiliser un trépied, il l'a fait à main levée !!
Alors là, chapeau !

Entièrement d'accord.
Benoit chez lui à leraillez.com
Bindarret
Le #26513032
Le 25/03/2019 à 19:16, efji a écrit :
On 25/03/2019 19:03, MELMOTH wrote:
https://boingboing.net/2019/03/19/oh-la-la-x-10e9.html

Impressionnant.
On voit très bien chez moi :)

Il y avait eu quelque chose de pas mal sur Londres aussi :
http://bit.ly/12xDYWR
--
Bindarret
qui ne vous ressemble pas.