Pétition contre la candidature de Jean sarkozy à la Défense

Julien
Pas besoin d'un minus de plus, merci :
http://www.mesopinions.com/Jean-Sarkozy--renoncez-a-postuler-au-poste-de-president-de-l-EPAD-petition-petitions-fdc75d89c604d782a5b2198681c67f26.html
23 ans le gars, en deuxième année de droit, qu'il vient de redoubler...

1 2 3
roro des bois
"Claude.Chataigneau" :
Il n'a pas son père pour l'aider dans ses études, le pauvre ! il n'est
jamais là son père !

C'est vrai, le pauvre, néanmoins sa vie est déjà toute tracée.
--
Claude

Quoi ? comme président, après le père, le fils ? et pourquoi pas le
saint-esprit aussi ?
Cléa
roro des bois a écrit :
[...]

C'est dingue

Je viens sur frtp je découvre des threads "politique".
Je vais sur fsp, j'y trouve philippe RAI qui y parle de Koh-Lanta.
Et puis quoi encore
Jojo a formulé la demande :
23 ans? Il n' pas redoublé que 2 fois, non?

Non, 3.
Preuve que c'est un perfectionniste.
Xavier Dupeyré
Pierre Maurette a écrit le 13/10/2009 :
at, le 12/10/2009 a écrit :
Julien a exposé le 12/10/2009 :
[...]

Jaloux!

Comme un pied.

[Cnepr dhr cvrq wnybhk]

Nggragvba nh cbvag Ureié !

Enfin bon, il fallait aller la chercher, celle-là !

--
Xavier
Claude.Chataigneau
"roro des bois" a écrit dans le message de news:
4ad3be31$0$25405$
[...]

Il aura droit à toutes légitimités lorsque son père ne sera plus président.
--
Claude

Julien
> Il aura droit à toutes légitimités lorsque son père ne sera plus
président.

M. le tripleur de seconde année de droit, simple bachelier de son état ?
Trop drôle !!
Tarasz
Le Tue, 13 Oct 2009 22:54:07 +0200, Julien a écrit :

M. le tripleur de seconde année de droit, simple bachelier de son état ?

C'est bien suffisant quand on est marié à la fille des patrons de Darty,
bientôt président du conseil général du 92 et de l'EPAD et peut-être un
jour, qui sait, président du CRIF.
Dans 10 ans il pourra se tirer au Paraguay ou dans un petit pays du
proche orient avec la caisse, Papa et la belle-mère.
gabriel le vrai gloppeur
Jojo a écrit :
23 ans? Il n' pas redoublé que 2 fois, non?

"Julien" a écrit dans le message de news:
hb02r6$626$
[...]

D'un autre côté, il ne les a pas toutes redoublées !
Sarameyas
gabriel le vrai gloppeur a écrit :
Jojo a écrit :
[...]

vu son assiduité sur les bancs de la Sorbonne, il risque de tripler
maintenant.
moderateur
On Mon, 12 Oct 2009 22:16:36 +0200, "Julien" wrote:

[...]

c'est hors sujet. Ici on parle de télé !
1 2 3