petition de piétons rue Pétion ( paris 11 )

franeric
juste comme ca, un truc aussi aussi nul que "petition "
on peut apporter ses vers de terre
signé ; Sévère de Terre

Raymond Delhaye
> De : "franeric"

juste comme ca, un truc aussi aussi nul que "petition "
on peut apporter ses vers de terre
signé ; Sévère de Terre

Yvan Sévère Aimé Beaussac de Noyau de Pêche (c'est mon cousin!)
Alf92
franeric () a écrit
dans news:e7r7ro$jif$ :

juste comme ca, un truc aussi aussi nul que "petition "
on peut apporter ses vers de terre
signé ; Sévère de Terre

=> alt.fr.rec.humour

--
Cordialement,
Alf92
TOYS
ça y es ,la connerie a enfin un nom.....
"franeric" a écrit dans le message de news:
e7r7ro$jif$
juste comme ca, un truc aussi aussi nul que "petition "
on peut apporter ses vers de terre
signé ; Sévère de Terre

Patrick OURY
news: C0C707A2.38D05%
De : "franeric"

juste comme ca, un truc aussi aussi nul que "petition "
on peut apporter ses vers de terre
signé ; Sévère de Terre

Yvan Sévère Aimé Beaussac de Noyau de Pêche (c'est mon cousin!)

Toi, tu es à la pointe !
--
[]Ô] Patrick OURY
érospam-patrickoury.com
franeric
news: 44a18ccd$0$7764$
De : "franeric"

[...]

j'avais supprimé le mesage, mais j'ai du merder , il est toujours là, désolé
c'est vert de...
Raymond Delhaye
> [...]

on peut apporter ses vers de terre
signé ; Sévère de Terre

Yvan Sévère Aimé Beaussac de Noyau de Pêche (c'est mon cousin!)

;-)

Raymond Delhaye
Arnaud
TOYS wrote:
ça y es ,la connerie a enfin un nom.....

Sympa, votre signature.

--
Arnaud