PETITION SAV HASSELBLAD

Christophe
Bonjour,

Hasselblad France va fermer ses portes fin avril, d=E9but mai et par la
m=EAme occasion le SAV va dispara=EEtre.

Le SAV pour toute l'Europe va se situer =E0 Goteborg (Su=E8de) .

Outre le faite que ce sont trois techniciens qui vont grossir la liste
des ch=F4meurs, c'est aussi le poumon de la marque qui va
dispara=EEtre.

Les bladistes qui souhaiteront faire d=E9panner, r=E9viser leur mat=E9riel
devront passer par un revendeur qui se chargera d'acheminer les
bo=EEtiers et ou optiques en Su=E8de.

Eric Moul=E9 et ses deux collaborateurs sont d=E9cid=E9s =E0 poursuivre
leurs activit=E9s SAV au sein d'une structure priv=E9e, leurs
comp=E9tences et leurs disponibilit=E9s ont fait leur preuve dans le
pass=E9.

Encore faut il que la soci=E9t=E9 HASSELBLAD leur accorde l'agr=E9ment
ainsi que les pi=E8ces d=E9tach=E9es dans le meilleurs d=E9lais pour
assurer un SAV digne de se nom.

AIDONS LES A CONSTRUIRE CE PROJET EN ENVOYANT UN E MAIL AUX PDG

lars.pappilla@hasselblad.se cpoulsen@imacon.dk

MERCI A VOUS TOUS

Monsieur,

J'apprends avec regret la fermeture de HASSELBLAD France, ainsi que
le SAV.

Cette d=E9cision va plonger le monde professionnel et amateur dans le
d=E9sarroi ; en effet Mr Eric Moul=E9 et son =E9quipe ont toujours mis
leur savoir faire au service des utilisateurs HASSELBLAD que nous
sommes avec comp=E9tence et disponibilit=E9.

Comment pouvez vous esp=E9rer s=E9duire des photographes professionnels
et amateurs =E9quip=E9s en argentique ou en num=E9rique , sans un SAV de
proximit=E9 qui soit en mesure de r=E9pondre rapidement aux
probl=E8mes/r=E9vision pos=E9s par du mat=E9riel HASSELBLAD ?
La continuit=E9 d'un service apr=E8s vente me semble indispensable.

Or,Eric Moul=E9 ,Richard Grigny et Laurent Henn souhaitent reprendre et
poursuivre cette activit=E9 ; je vous serai donc reconnaissant de bien
vouloir leur fournir les =E9l=E9ments n=E9cessaires (agr=E9ment, pi=E8ces
d=E9tach=E9es dans les meilleurs d=E9lais) afin d'assurer la continuit=E9
du service.

En esp=E9rant que cette demande soit =E9tudi=E9e avec beaucoup
d'attention, je vous prie d'agr=E9er Mr, mes cordiales salutations.

Signature
Sir,

I learn with regret closing from HASSELBLAD France, as well as the SAV.

This decision will plunge the professional world and amateurs in the
distress; indeed Mr. Moul=E9 Eric and his team, always put their
knowledge to make with the service users HASSELBLAD, who we are, with
competence and availability.

How can you hope to allure professional photographers and amateurs
equipped into silver or numerical, without a SAV of proximity which is
able to answer quickly the probl=E8mes/r=E9vision posed by material
HASSELBLAD.
The continuity of a service after sale seems essential to me.

However, Eric Moul=E9, Richard Grigny and Laurent Henn wish to take
again and continue this activity; I will be thus grateful to you to
agree to provide them the elements necessary (approval, parts spare as
soon as possible) in order to ensure the continuity of the service.

By hoping that this request is studied with much attention, I remain
sincerely yours.

tallguy
Hasselblad France va fermer ses portes fin avril, début mai et par la
même occasion le SAV va disparaître.

Le SAV pour toute l'Europe va se situer à Goteborg (Suède) .

[couic]
J'ai annoncé ce scoop ici même il y a environ 3 semaines
Daniel Rocha m'a fait une réponse méprisante disant en substance :
"c'est faux"... Il dit quoi maintenant ?

tallguy, rancunier

--
photo : http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/panoramas/index.htm
jazz : http://jcmoulins.chez.tiscali.fr