Petits carrés à la place des polices de caractères

Frédéric PANES
Bonjour,

je suis à la recherche d'une astuce permettant de remédier à un problème qui
fait que les polices de caractères sous Word 2000 apparaissent comme des
petits carrés suite à une mise à jour à partir de Word 97.

Je l'ai déjà appliquée sur plusieurs postes de mon entreprise il y a
quelques mois, mais j'ai perdu cette astuce qui consistait en une
modification de la base de registre.

Merci par avance de vos réponses.

--
Frédéric

Anacoluthe
Bonjour !

'Frédéric PANES' nous a écrit ...
[...]

Quelque chose comme ça peut-être :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;212380

Anacoluthe
« C'est la vision carrée d'un monde qui ne tourne pas rond. »
- Frank DHUMES

Frédéric PANES
Anacoluthe écrivit :
Quelque chose comme ça peut-être :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;212380

Merci, j'avais déjà consulté la base de connaissances mais ce n'était pas
cette manip.

J'ai retrouvé l'astuce, renommer HKCU/Software/Microsoft/Office et relancer
Word pour recréer la clé.

Cordialement

--
Frédéric