petits pointillés rouge ! Besoin d'aide !

Brigitte Pesant
Bonjour, Je me suis fait une signature dans Outlook en passant par Word car
il y a un logo etc... Word souligne mon nom et prénom "Brigitte Pesant" d'un
pointillé rouge. J'ai d'abord pensé que Word m'indiquait une erreur
d'orthographe mais celles-ci sont généralement indiquées par un souligné
vagué.

J'ai tout de même tenté de faire la correction automatique et comme je m'y
attendais, Word a carrément passé par dessus. Ma question est ... comment
faire pour faire disparaître ce petit souligné pointillé rouge sous mon nom ?
Le problème de cela est que ce pointillé est visible dans ma signature.

Aidez-moi ! Merci
--
B. Pesant
briiip@hotmail.com

Anacoluthe
Bonjour !

'Brigitte Pesant' nous a écrit ...
[...]

Ce fin pointillé rouge (non imprimé) indique une balise active !
Approchez la souris de votre nom : vous voyez la balise active [i] ?
Cliquez dessus puis sur 'Arrêter de reconnaître "Brigitte Pesant"
Vous pouvez aussi désactiver toutes les balises actives de
reconnaissance des noms connus de Outlook si ça vous ennuie.
C'est mieux ?

Anacoluthe
« Il y a trois choses que j’oublie toujours :
les noms, les visages, la troisième, je ne me rappelle pas. »
- Italo SVEVO