Petits problèmes avec Leopard 10.5.5

danrob
Sur PowerBook 15" deux problèmes aléatoires.
1)
Après réveil il lui arrive de ne pas se reconnecter en Airport sur le
routeur Freebox, obligé de sélectionner le réseau à la main.
(je ne capte qu'un réseau en plus du mien).

2)
Il lui arrive aussi de ne pas s'éteindre.
Toutes les applications quittent et il reste indéfiniment sur le fond
d'écran.
Obligé de forcer l'arrêt par appui long sur bouton allumage.

Une idée sur quels petits lutins seraient en cause ?

Gilles
Daniel Robillard a écrit :
[...]

Aurais-tu fait un import de session, PPC par exemple...

LA solution semble bien être de toutes façons une re-installation propre
en sauvegardant l'ancien système, comme ça au reboot il ne récupère que
ce dont il a besoin et probablement pas les petits lutins...