Petits soucis avec AOL

Pyanepsion
Bonjour à tous.

Je viens de récupérer un ordinateur Windows 98 sur lequel était installé
AOL. J'ai réussi à redonner le nom normal à Internet Explorer et à virer la
fenêtre de publicité des 30 mn envoyée par AOL. Pour cela j'ai supprimé des
centaines de registres comportant les mots AOL ou AIM.

Il reste 2 gros soucis :
- l'icône de AOL reste encore et toujours dans les barres du haut de
Internet Explorer.
- Encore plus ennuyeux : Outlook ne conserve pas le mot de passe bien que la
case "conserver le mot de passe" soit coché. J'ai essayé de décocher quitter
recocher sans succès.

Que faire ?

Merci à tous.

Hans Le Roy
Bonjour,

"Pyanepsion" wrote in message
[...]

L'icône de AOL est sans doute une personnalisation du navigateur. J'ai un
petit fichier BAT que te résoud ça en 1-2-3. Il peut être trouvé à
www.hlrnet.com/ieclear.htm.

Le problème du mot de passe est connu. La ssolution se trouve dans la fiche
à http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B290684&x&y

Si cela ne t'avance pas, dis-nous quelle est la version d'Outlook installée
sur cette machine.

Amitiés

Hans
Pyanepsion
Finalement j'ai formaté car il y avait d'autres erreurs. Merci cependant pour
ta réponse.