petits soucis

klamoxil
Bonjour,

deux petits soucis
1 > dans certains de mes textes le soulignement vert/ rouge -
grammaire/orthographe ne se lance pas alors que le texte a des fautes
> suis allé dans outils option gram/ortho > tout est coché impec, mais
rien n'y fait
quand dans mon texte je rajoute un mot, rien ne se déclenche..
quand sur une nouvelle page, j'ecris n'importe quoi, la correction ne
se fait pas...
alors que d'autres textes, la correction se déclenche
Que se passe t il ?
(office xp Pro)

2 > j'avais works avant. qd j'ai installé office xp, j'ai voulu faire
des insertions de cliparts.
de word je veux retrouver ceux que je voyais dans works. Introuvable
Bon, les cliparts sont en wmf
je fais une recherche dans le pc *.wmf > résultat il m'affiche
quelques uns et jamais ceux de work. > je vais dans Pfiles > work >
j'ouvre tous les dossiers > rien > où se trouvent les cliparts de
works dans windows ??

Sa.Cha.
Salut,
*Olivier*, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

As-tu défini la langue de ton texte ?
(Outils/Langue/Langue...

--
Bien amicalement,